MIKE LEPOND’S SILENT ASSASSINS: Lyric vidéo

MIKE LEPOND’S SILENT ASSASSINS: Lyric vidéo

MIKE LEPOND'S SILENT ASSASSINS va sortir son nouvel album Whore Of Babylon et il dévoile la Lyric vidéo de "Dracul Son"

MIKE LEPOND’S SILENT ASSASSINS a publié la Lyric vidéo de « Dracul Son » premier single issu de son nouvel album « WHORE OF BABYLON » qui sort le 29 mai 2020 via Silver Lining Music

Pré-commandes sur : http://hyperurl.co/MLSAWhoreOfBabylon

Forgeant l’union du monde puissant du Heavy Metal avec celui du Metal old school MIKE LEPOND’S SILENT ASSASSINS est en mission avec Whore Of Babylon, son troisième album studio.

C’est une véritable mission heavy metal sans limites, une sorte de défi dirigé par LEPOND. Il est connu dans le monde entier comme l’un des plus révolutionnaires virtuoses de la basse dans le style heavy metal. Il fait aussi partie du groupe de metal progressif Symphony X .

Si l’expérience du puissant Metal Old School vous était encore inconnu , Whore Of Babylon, vous l’apprend de façon exaltante.

Whore Of Babylon Track Listing:
1 Dracul Son
2 Ides of March
3 Tell Tale Heart
4 Night of The Long Knives
5 Champion
6 Ironborn
7 Lady Bathory
8 Power of Steel
9 Whore of Babylon
10 Avalon

LEPOND a enregistré l’album entre différentes tournées avec Symphony X, travaillant dans le home studio du guitariste Michael Romeo. LEPOND est également à la guitare rythmique, tandis que le noyau de Silent Assassins reste le même.

Mike LEPOND commente : « Alan Tecchio (chant) est avec moi depuis le début. Il possède une telle quantité de gamme et de puissance que nous travaillerons toujours ensemble. Tout comme Lance Barnewold (guitares), qui sera certainement sur toutes les tournées. Jouer avec ces gars est vraiment déstressant. Il n’y a pas d’ego, il n’y a pas de fioritures, c’est juste l’amour du Metal qui nous anime tous, et je pense que vous pouvez clairement l’ entendre sur Whore Of Babylon. »

Depuis la fureur éclatante de ‘Dracul Son’ jusqu’au mystérieux baroque Whore Of Babylon LEPOND a écrit et produit le genre d’album dont rêvaient les metalleux traditionnels. Au milieu de cette furieuse agression auditive, LEPOND raconte également les histoires de certains des personnages les plus fascinants et brutaux de l’histoire.

Lepond commente :

«Il y a des années, j’ai commencé à regarder énormément History Channel, et il y a eu comme un déclic dans ma tête. Je n’ai jamais voulu écrire des choses enflammées sur des filles ou autres trucs comme ça. Alors j’ai commencé à en apprendre plus sur l’histoire. Je savais que le mariage de l’histoire avec des riffs old school écrasants serait génial, épique et puissant.

J’ai écrit les deux premiers albums solo sur cette base, et ce nouvel album est une autre étape sur le même modèle. Vlad The Impaler et Countess Bathory? Ce sont des récits historiques épiques!

Prenez l’histoire de «Whore Of Babylon» qui, selon mon interprétation, est cette femme démoniaque qui vous séduit, vous emmène en enfer et vous prend votre âme.

Allons! Ce n’est qu’une histoire, et elle correspond parfaitement à cette musique glorieuse. Toutes ces histoires le font, et j’espère que les gens seront incités à rechercher plus d’informations et à en apprendre davantage sur ces personnages incroyables. Les contes épiques vont de pair avec le Metal épique! ‘

Écouter MIKE LEPOND’S SILENT ASSASSINS est une porte d’entrée pour stopper le cycle de l’ignorance humaine: une étape que vous pensiez ne jamais connaître, mais qui peut très certainement apporter le meilleur fruit… La folie du Metal va vous faire pousser vos enceintes à l’extrême.

Whore Of Babylon sortira en version CD, numérique et D2C spéciaux.

Pour les précommandes, rendez-vous ICI : http://hyperurl.co/MLSAWhoreOfBabylon

Pour les fans de Symphony X, Hades, Dio, Helloween et Savatage

*******************************

Mike LePond – basse à quatre / huit cordes, guitare rythmique / acoustique, chœurs
Alan Tecchio – chant / accompagnement
Lance Barnewold – guitare solo sur les pistes 1, 2, 3, 6, 7, 8
Rod Rivera – guitare solo sur les pistes 4, 5, 10
Sarah Teets – flûte, lead, chœurs sur la piste 5
Michael Romeo – programmation batterie, claviers, orchestration, mandoline
Michael Pinnella – piano sur la piste 3, orgue sur la piste 10, chœurs

Facebook : https://www.facebook.com/mikelepondssilentassassins