Découvrez le nouveau single de Megadeth intitulé I Don’t Care
Megadeth a partagé la vidéo de I Don’t Care, nouveau single extrait de son ultime album « MEGADETH » qui sort le 23 janvier 2026 via le label Tradecraft de DAVE MUSTAINE, en partenariat avec BLKIIBLK (Frontiers Label Group)
MEGADETH s’est associé au réalisateur Keith J Leman pour la réalisation de cette vidéo qui mêle scènes de la culture skate à des images du groupe en concert.
DAVE MUSTAINE commente « I Don’t Care » :
« Combien de fois avez-vous eu envie de dire cela à quelqu’un ? Je sais que vous en avez envie ! Au fond de nous, si nous en avions le courage, nous dirions plus souvent « Je m’en fiche » à plus de gens. »
Sur le plan musical, MUSTAINE explique :
« Une partie du riff principal de ce morceau me trottait dans la tête depuis que nous avions enregistré The Sick, The Dying And The Dead, alors j’étais super motivé pour commencer à enregistrer « I Don’t Care » pour cet album.
J’adore les nuances de guitare dans ce morceau. Il y a le riff rythmique principal, puis une partie très délibérée jouée en down picking, puis les accords d’octaves avec un jump picking sur les notes d’octaves (tout en continuant à jouer en down picking !). Et le solo et les échanges entre moi et Teemu [Mäntysaari] sont magnifiques ! »
Précommandez l’album : ICI

TRACKLIST
Tipping Point
I Don’t Care
Hey, God?!
Let There Be Shred
Puppet Parade
Another Bad Day
Made To Kill
Obey The Call
I Am War
The Last Note
Ride The Lightning (Bonus Track)

Line up
Dave Mustaine : chant; guitare
Teemu Mäntysaari : guitare
James LoMenzo : basse
Dirk Verbeuren : batterie
Photo crédit: Ross Halfin
https://www.facebook.com/Megadeth/
Article précédent : ICI











