MANTICORA News

MANTICORA News

MANTICORA annonce TO KILL TO LIVE TO KILL le roman de son frontman Lars Larsen ainsi que ses deux prochains albums

MANTICORA
annonce
TO KILL TO LIVE TO KILL
le roman de son frontman
Lars Larsen
ainsi que ses deux prochains albums

Le groupe de Power Metal Prog danois MANTICORA, va sortir dans un premier temps TO KILL TO LIVE TO KILL, en mai 2018, un Thriller écrit par son frontman Lars Larsen .

Si vous aimez lire un bon Thriller qui fait froid dans le dos, et qui mélange horreur,  suspense et rebondissements, l’histoire de « TO KILL TO LIVE TO KILL » , «tuer pour vivre pour tuer» devrait vous faire frémir de plaisir .

MANTICORA a décidé de lancer une campagne participative pour la publication du roman de Lars :

« Si vous avez aimé le film ‘Saw’, vous aimerez certainement ce roman, même si ‘Saw’ était pour les nounous.
« Si vous avez aimé le roman ‘American Psycho’ et / ou le film du même nom, vous aimerez probablement  « Kill To Live To Kill » … même si cela fait ‘American Psycho’ et ressemble à un voyage au jardin d’enfants local.

Alors, hissez le drapeau et aidez à financer cet ignoble roman et passez d’agréables soirées, en l’ingurgitant … ‘

Pour le crownfunding c’est sur le lien ici: https://www.kickstarter.com/projects/1642640009/funding-of-manticora-novel/posts/2157345

**********************

Un extrait de ce roman est à découvrir :

 ‘Le son du concert de piano de Tchaïkovski en si mineur remplit la pièce où sont assis mes prisonniers. L’introduction étonnamment dramatique avec les beaux cuivres , libérant cinq notes, qui – assemblées – créent un moment étonnamment épique qui vous fait monter les larmes aux yeux – suivies d’un morceau de piano qui, avec les cordes et les autres instruments, me transportent à travers les vastes steppes russes et l’atmosphère mélancolique qui régit ce plus grand pays du monde. Je ne connais pas beaucoup d’autres musiques qui me donnent autant l’envie de danser avec folie, les yeux fermés, rêvant à d’autres endroits que le lieu exact où vous vous trouvez. La totalité de la partition crée une attente de plus – comme un signal pour signifier que quelque chose est sur le point de se produire L’ entrée au paradis … ou l’entrée en enfer …

‘Qu’est-ce qui se passe’, marmonne l’une des mouches. Le gars sans lunettes. ‘Qu’est-ce qui se passe!!!’

Il tire et tord les menottes et les chaînes attachées à son pilori.

‘FUUUUUCK …’

Il ne peut ni voir, ni entendre autre chose que sa propre voix, puisque j’ai posé un tissu noir sur sa tête, attaché un turban noir sur la section des yeux et lui ai mis des bouchons d’oreilles et un casque. Le genre qu’ils utilisent sur les chantiers de construction. Il est pratiquement sourd. Son frère a eu le même traitement, mais il n’est pas encore réveillé.

Je me réveille de ma transe musicale, attrape mon Taser, mets le niveau sur ‘low’ – ce qui signifie 220 volts, donc c’est comme coller son doigt dans une prise de courant normale. Ça fait un putain mal de chien. Je lui inflige quatre décharges sur différentes parties de son corps et il crie et crie de torpeur, comme un fou. J’augmente la puissance et lui envoie un somnifère électrique au cinquième choc.

Douze minutes plus tard, l’autre frère se réveille, avec à peu près la même approche des choses. Aveugle, sourd et complètement confus du fait d’être nu, coincé dans un pilori et ayant aussi une petite quantité de morphine dans le corps. Il crie aussi et crie dans une langue qui pourrait être le swahili ou l’ourdou mais je m’en fous. Je prends une lance qui ressemble à un gros scalpel, avec seulement avec des dents pointues sur la partie tranchante et je l’enfonce avec force dans le pied droit (les deux frères sont droitiers, j’ai vérifiés avant de les enlever) . Il crie comme un cochon et commence à hyperventiler. Son pied ne sert plus à rien maintenant et plusieurs os ont été endommagés et sont irréparables.  Il boitera pour le reste de ses jours. Mais ce frère ne s’évanouit cependant pas. Il se met juste à gémir e à pleurnicher. Il n’est pas aussi guerrier que l’autre.

Je les laisse tous les deux et je pénètre dans la cellule, où se trouve leur mère – la pute dégoûtante qui a donné vie à ces deux déchets humains. Elle est inconsciente et ne réagit pas du tout, quand j’ouvre les yeux et l’éclaire avec ma lumière.

*****************************************

En ce qui concerne le double album  « TO KILL TO LIVE TO KILL »,  il s’agit du huitième et 9ème album du groupe, et le premier verra le jour le 3 août 2018 via le label suédois ViciSolum Records. Manticora n’avait pas sorti de nouvel album depuis 8 ans !

Ces deux albums,  font donc partie d’un concept grandiose, basé sur le roman policier et d’horreur que Lars F. Larsen a écrit, et ils sortiront en deux albums séparés, à un an d’intervalle.

Kristian Larsen commente:
C’est vraiment cool d’avoir signé avec un label, qui fait vraiment quelque chose pour les groupes qu’ils signent, qu’il s’agisse de promotion, de publicité ou de travail acharné. Nous serons dans la même maison que nos potes de Persefone et Loch Vostok , que peut on demander de plus?

La musique sera enregistrée et mixée au Hansen Studios, avec le producteur mondialement connu, Jacob Hansen (Volbeat, Destruction, ao) qui a également produit les deux premiers albums de MANTICORA , et les chants seront enregistrés avec Tommy Hansen aux studios Jailhouse (Helloween, Beyond Twilight, Jorn, ao). Tommy a déjà produit cinq albums pour le groupe.

MANTICORA a écrit plus de 20 titres pour ses deux albums, ce qui marque un retour au style concept-album. Le groupe en a déjà réalisé quatre dans le passé. Le concept est basé sur le roman autoproduit «TO KILL TO LIVE TO KILL».

TRACKLIST

1- Piano Concerto 1 – B Flat minor…
2- Echoes Of A Silent Scream
3- Through The Eyes Of The Killer – Towering Over You
4- Katana – Awakening The Lunacy
5- The Farmer’s Tale Pt. 1 – The Aftermath Of Indifference
6- The Devil In Lisbon (instrumental)
7- Growth
8- Humiliation Supreme (instrumental)
9- Nothing Lasts Forever
10- Katana – Opium
11- Through The Eyes Of The Killer – Revival Of The Muse That Is Violence
12- The Farmer’s Tale Pt. 2 – Annihilation At The Graves

*****************************************

Membres du groupe
Lars Larsen
Kristian Larsen
Stefan Johansson
Sebastian Andersen

**************************************

http://manticora.dk/