LOFOFORA Live report

LOFOFORA Live report

 Concert de LOFOFORA à la LA MACHINE à PARIS jeudi 26 novembre 2015 Un an après la sortie de « l’épreuve du contraire », LOFOFORA revient avec un album live explosif « L’Epreuve du Concert » sorti le 18 Septembre 2015 ( Athome Label / Wagram), à l’image de l’énergie sans faille qu’ils expriment sur leur terrain de jeu

 Concert de LOFOFORA à la LA MACHINE à PARIS jeudi 26 novembre 2015

Un an après la sortie de « l’épreuve du contraire », LOFOFORA revient avec un album live explosif « L’Epreuve du Concert » sorti le 18 Septembre 2015 ( Athome Label / Wagram), à l’image de l’énergie sans faille qu’ils expriment sur leur terrain de jeu favori : la scène !

Rock Metal Mag à eu le plaisir d’assister au concert de Reuno et sa bande avec NOISE GENERATOR en groupe d’ouverture et quelques invités spéciaux.

Partie 2.2 (9)

http://rockmetalmag.fr/lofofora-concert-parisien/

http://rockmetalmag.fr/lofofora-fete-son-live/

****

NOISE GENERATOR est un duo Parisien de metal/rock industriel crée en 2012.

https://www.facebook.com/NOISEGENERATOR.officiel/timeline

Le premier album de NOISE GENERATOR « Wise And Wicked » est sorti en octobre 2014. Le duo Kshoo (chant) et Laurent (guitare) dégage une sacrée énergie sur un fond de musique metal aux accents industriels mais dont la trame essentielle est le punk. Et ça marche puisque le public a applaudi avec enthousiasme cette prestation audacieuse au style très personnel.

copy001

Le duo Kshoo (guitare) et Laurent (chant)

copy009

*****

Quand Reuno et sa bande entre en scène la salle est en ébullition, déjà bien chauffée par le duo NOISE GENERATOR

Il est évident que l’on ne présente plus Lofofora qui vient de fêter récemment ses vingt cinq ans de scène et il était très attendu ce soir à Paris pour son  album live explosif « L’Epreuve du Concert ».

Et d’ailleurs Lofofora à déchainé les fans et mis le feu sur scène et dans la salle. Le public a répondu plus que présent avec de nombreux pogos, slams et 1 wall of death. La set list n’est pas vraiment une surprise puisqu’elle reprend les mêmes titres que ceux du CD « L’Épreuve Du Concert ».
Lofofora n’a plus rien a prouver et ses fans lui font bien savoir. Comme une véritable machine qui tourne à plein régime Lofofora crache ses textes engagés sous les acclamations délirantes de son public surexcité.

copy087

copy107+

copy113

copy137

copy115

copy214

copy232

copy217

https://www.facebook.com/Lofofora?fref=ts

*****

Remerciements à Base Productions