Lizzy Borden lance un nouveau titre

Lizzy Borden lance un nouveau titre

Lizzy Borden lance le nouveau titre 'The Scar Across My Heart' issu de "My Midnight Things", son premier album en 11 ans et qui sort le 15 juin 2018 via Metal Blade Records.

Lizzy Borden
lance le nouveau titre,
‘The Scar Across My Heart’

Les fans de Lizzy Borden qui ont tout simplement hâte d’entendre un nouveau morceau du nouvel album studio de l’un des plus grands frontman de la scène metal, ont de la chance puisqu’ils peuvent dès à présent découvrir  ‘The Scar Across My Heart’ issu de « My Midnight Things », premier album en 11 ans et qui sort le 15 juin 2018 via Metal Blade Records.

Lizzy Borden commente: ‘Avec ‘The Scar Across My Heart’, je voulais explorer ce genre de relations tatouées au plus profond de ton âme. Tu es lié pour toujours à cette personne, même si ce n’est jamais pour une raison ou pour une autre. Il faut enterrer tous nos souvenirs et boire pour essayer d’oublier ces cicatrices. Je parle d’une situation sans espoir, d’une situation que l’on n’a jamais pu imaginer, mais je chante encore:« Il faut le faire maintenant. Je suis toujours à la recherche de cette réaction humaine, qu’elle soit délirante ou irréaliste. ‘

L’album peut être pré-commandé via ce lien: metalblade.com/lizzyborden – où le disque est disponible dans les formats suivants:

–limited 1st edition Digipak-CD (includes bonus tracks)

–jewelcase-CD
–180g black vinyl
–clear pacific blue marbled vinyl (EU exclusive – limited to 300 copies)
-clear burgundy marbled vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
–olive/black marbled vinyl (US exclusive – limited to 300 copies)
–opaque cool gray marbled vinyl (US exclusive – limited to 200 copies)
* exclusive bundles with a shirt, plus digital options are also available!

*****************************

Après avoir signé un nouveau contrat avec Metal Blade sur la base d’une démo trois titres, Borden a choisi de produire My Midnight Things lui-même, avec Joey Scott en tant que co-producteur, qui a également géré toutes les lignes de batterie.

L’album a également été mixé par Greg Fidelman (Metallica, Black Sabbath, Adele, U2) et masterisé par Tom Baker (David Bowie, Rob Zombie, Marilyn Manson, Tom Petty).

Borden prévoit bientôt de prendre la route. ‘J’ai déjà commencé à travailler sur le show de  ‘My Midnight Things’, et j’ai vraiment hâte de jouer ces chansons en live’, ajoute Borden. ‘Il y a tellement de musiciens talentueux dans le monde, je sais que je trouverai les bons musiciens pour m’accompagner sur scène en tournée dans mon nouveau show qui sera peut être le meilleur que j’ai jamais fait. Je ressens vraiment à nouveau cette surexcitation que je n’ai pas ressenti depuis des années. ‘

***********************************

My Midnight Things track-listing

1. My Midnight Things
2. Obsessed with You
3. Long May They Haunt Us
4. The Scar Across My Heart
5. A Stranger to Love
6. The Perfect Poison
7. Run Away with Me
8. Our Love Is God
9. My Midnight Things (Reprise)
10. We Belong to the Shadows

*************************************

Voir aussi : https://rockmetalmag.fr/lizzy-borden-devoile-une-nouvelle-video/

Lizzy Borden online :

http://www.lizzyborden.com/

https://www.facebook.com/Reallizzyborden/