Live Report Black Stone Cherry + Monster Truck

Live Report Black Stone Cherry + Monster Truck

Live Nation présentait Black Stone Cherry + Monster Truck à L’Elysée Montmartre le 3 décembre 2018


Live Nation présentait
Black Stone Cherry + Monster Truck
à L’Elysée Montmartre
le 3 décembre 2018

C’est une très belle soirée Hard Blues Rock qui s’annonce à l’Elysée Montmartre ce 3 décembre 2018 avec l’incontournable Black Stone Cherry accompagné de Monster Truck en première partie

Le monstre canadien du hard rock, Monster Truck, est de retour à Paris, pour nous livrer ses puissants riffs . Ils sont « Hard, Soul and Heavy », comme les décrit Slash et ils vont enthousiasmer la grande majorité du public présent ce soir . Même si le dernier opus n’a pas l’énergie percutante du premier opus « Furiosity » sorti en 2013 ou de son successeur « Sittin Heavy » paru en 2015, qui les a propulsé vers la scène internationale,  la musique du quatuor est toujours aussi entraînante et communicative, avec son caractère authentique et sans fioritures. 

La setlist propose des titres issus des trois albums avec des chansons imparables comme 
« Don’t Tell Me How to Live » ( 2015) et « Old Train » ,
 « Sweet Mountain River »  ou encore « The Lion » tous les trois issus de l’album Furiosity de 2013. C’est d’ailleurs avec le superbe « The Lion » que nos 4 True Rockers donneront le coup de grâce à l’assemblée.  Leur show endiablé aura surement fait de nouveaux adeptes du Hard Rocking made in Hamilton et on est heureux de vous annoncer qu’ils sont de retour en mai 2019  en tête d’affiche.
Voir notre article :

https://rockmetalmag.fr/monster-truck-en-france-en-mai/

TRACKLIST

Why Are You Not Rocking?
True Rocker
Don’t Tell Me How to Live
Old Train
Evolution
Denim Danger
For the Sun
Devil Don’t Care
Sweet Mountain River
The Lion

https://www.facebook.com/ilovemonstertruck/

Black Stone Cherry ,  groupe de Rock N’Roll basé dans le Kentucky, s’est abreuvé depuis ses tous débuts, de légendes de la musique comme Cream, Led Zeppelin, Muddy Waters, et The Faces, parmi d’autres figures des années 70.

Un  sixième album, Family Tree, a vu le jour le 29 avril 2018 et il fait suite à « Kentucky » (2016) . Black Stone Cherry poursuit son chemin au coeur du Classic Rock et livre tout au long de son parcours à travers le monde, son héritage Rock n’Roll qui fleure bon le Sud des USA.

Le show démarre au quart de tour avec un « Burnin » incendiaire qui va consumer instantanément le public, suivi du mémorable « Me and Mary Jane » de 2014. La setlist est agrémentée de nombreux titres qui ont fait le succès du groupe depuis tant d’années et les fans plongent avec délice et entrain dans cette atmosphère rock captivante aux rythmes contagieux. Les fans reprennent en choeur la plupart des morceaux et il y a un très belle osmose avec le groupe. 

Malheureusement un petit problème technique avec le matériel de Chris va quelque peu perturber le show et faire retomber l’ambiance le temps que l’incident soit en partie résolu. Mais le public oublie rapidement cette déconvenue et repart s’abreuver des rythmes entraînants des américains. Comme à son habitude Ben saute partout avec une frénésie incroyable. 

Les chansons incontournables du quatuor vont s’égrainer tout au long du set avec un bel enthousiasme et les acclamations du public qui aura, malgré un petit désagrément sans conséquence,  passé une excellente soirée dont la saveur Hard Rock lui donnera surement l’envie d’en reprendre un peu plus une prochaine fois.

TRACKLIST

Burnin’
Me and Mary Jane
Rain Wizard
Bad Habit
Like I Roll
Stay
Cheaper to Drink Alone
James Brown
Things My Father Said
Ain’t Nobody
In My Blood
Blind Man
Drum Solo
I’m Your Hoochie Coochie Man
(Willie Dixon cover)
Lonely Train
Blame It on the Boom Boom
White Trash Millionaire
Family Tree
Peace Is Free

Rock Metal Mag remercie Live Nation et Replica Promotion