LET US PREY : Vidéo de “IN SUFFERING”

LET US PREY : Vidéo de “IN SUFFERING”

Découvrez la vidéo du single de LET US PREY intitulé “IN SUFFERING”

Le groupe américain LET US PREY a mis en ligne la vidéo de “IN SUFFERING”, le dernier single issu de son premier album “Virtues of the Vicious” paru en juillet 2020 via M-Theory Audio

La chanson et le clip sont tous deux basés sur des luttes émotionnelles profondément personnelles. Le chanteur Marc Lopes (Ross The Boss) les a combattues pendant l’écriture et l’enregistrement du disque.  La vidéo est publiée pour soutenir tous ses efforts de sensibilisation.

Lopes déclare : 

«C’est une autre nuance de la palette musicale de LET US PREY, mais cela fait vraiment partie de ce que nous faisons. ‘In Suffering’ est un voyage sombre très personnel que j’ai enduré en écrivant et en enregistrant ‘Virtues of the Vicieux.’ Faire face à la dépression et à d’autres aspects de la maladie mentale (comme nous aimons l’appeler, plutôt qu’à une maladie) n’est pas une tâche facile pour moi et pour beaucoup.

Je voulais sortir cette chanson, conscient des problèmes des diverses formes de dépression qui sont vraiment négligés. L’anxiété, par exemple, en particulier des adolescents et des jeunes adultes, parmi tant d’autres, . Le suicide est actuellement à un niveau record en raison de l’état actuel du monde. Être seul face à ses états d’âmes pendant de longues périodes peut faire des ravages avec notre bien-être.

Tant de gens souffrent en silence et ne devraient pas avoir à le faire. Il y a de l’aide à plusieurs niveaux ces temps-ci, et par tous les moyens. Si vous en êtes à ce point de rupture, SVP tendez la main. Mai est le mois de la sensibilisation à la santé mentale, il semble donc juste de sortir une telle chanson.

Je laisserais cette mélodie à l’interprétation de chacun, car je pense qu’elle résonnera différemment pour chaque auditeur C’est un voyage métaphorique dans ma psyché au moment de l’écriture. C’est en fait le premier épisode d’une histoire en deux parties. Cette seconde partie sera bientôt disponible, mais pour le moment, faites passer le mot … et rappelez-vous, VOUS COMPTEZ. “

“IN SUFFERING” EST DISPONIBLE EN VERSION DIGITALE

BANDCAMP

“Virtues of the Vicious” paru en juillet 2020

Tracklisting:

“Above The Vaulted Sky”
“Virtues Of The Vicious”
“In Suffering”
“Halo Crown”
“Murder Thy Maker”
“The Saint Of Killers”
“Ghost Echoes”
“The Cruel Creation Of Me”
“Prey”
“And Hell Followed With Me”

https://www.facebook.com/letuspreyband