LEAVES’ EYES signe chez AFM Records

LEAVES’ EYES signe chez AFM Records

Après plusieurs tournées triomphales à travers le monde ‘Leaves’Eyes’ est de retour en Studio,et le groupe vient de signer un contrat d’enregistrement avec AFM Records. Leaves’ Eyes est un groupe de metal symphonique avec des influences de folk metal fondé en 2003 par la chanteuse norvégienne Liv Kristine et des membres du groupe de death metal

Après plusieurs tournées triomphales à travers le monde ‘Leaves’Eyes’ est de retour en Studio,et le groupe vient de signer un contrat d’enregistrement avec AFM Records.

SONY DSC

Leaves’ Eyes est un groupe de metal symphonique avec des influences de folk metal fondé en 2003 par la chanteuse norvégienne Liv Kristine et des membres du groupe de death metal allemand « Atrocity », dont son mari Alexander Krull est le leader. Leur dernier album remonte à 2013 et s’intitule « Symphonies of The Night »

« Nous ne pouvions pas être plus heureux de notre choix de signer avec AFM Records «  . dit la chanteuse Liv Kristine . « Nous voulions un vrai partenaire de confiance. Et c’est vraiment incroyable de faire équipe avec Jochen Richert et d’avoir son soutien personnel. Nous connaissons Jochen depuis des années et  nous avons donc déjà travaillé ensemble avec succès dans le passé. C’est le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de LEAVES ‘EYES! «  ajoute Alexander Krull .

Jochen Richert (CEO AFM) : «Quand vous avez la chance de travailler avec un groupe aussi incroyable il faut le faire sans hésiter. « Leaves ‘Eyes » est un des groupes leaders dans son genre et Liv ainsi que les autres membres de l’équipe sont des professionnels dans tous ce qu’ils font. En outre .. ., nous nous connaissons depuis de nombreuses années et nous nous entendons tellement bien et Liv est une icône de la scène métal symphonique gothique. Nous sommes vraiment impatients de cette nouvelle collaboration. »

Dès Le mois de mai LEAVES ‘EYES va silloner les routes du Royaume-Uni, puis partir en tournée à travers l’Amérique latine, et participer à plusieurs festivals au cours de l’été. Dans la seconde moitié de 2015, les fans peuvent s’ attendre à la prochaine sortie d’un nouvel opus tant attendu!

Symphonies of The Night (2013) « Hell to the Heavens »