Le Mondial du Tatouage annonce ses 5 concerts

Le Mondial du Tatouage annonce ses 5 concerts

Le Mondial du Tatouage 2018 annonce les 5 concerts de sa 8ème éditions

Le Mondial du Tatouage 2018
annonce ses 5 concerts
du 9 au 11 mars 2018

Le Mondial du Tatouage vous donne rendez vous du 9 au 11 mars 2018 pour sa 8ème édition.

 la première annonce des concerts qui auront lieu au Mondial du Tatouage 2018  avait été faitele 21 décembre dernier avec
l’immense groupe de Rock Suédois Graveyard, en tête d’affiche du Samedi 10 Mars 2018 à La Grande Halle De La Villette Paris !

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/mondial-du-tatouage-2018-8eme-edition/

La totalité des groupes de cette 8ème édition est à présent dévoilée :

 

Mass Hysteria sera la tête d’affiche du vendredi soir. En pleine préparation de son prochain album le groupe ne sera sur aucun festival cet été mis à part le Download Festival et le Mondial du Tatouage 2018.

Vendredi soir
Mass Hysteria

« Matière Noire » dernier album du groupe est un joyau noir encensé par les fans et la presse. Sa sortie a été suivi par une tournée sold out, dont un concert mémorable au Trianon de Paris devant 1 500 fans déchaînés. Mass hystéria est devenu une figure emblématique du métal français. Avec plus de 20 ans de carrière, la bande de Mouss Kelai a su convaincre avec une énergie puissante et fédératrice un large et fidèle public. Ils seront en concert exceptionnel au Mondial du Tatouage en pleine préparation de leur nouvel album qui sortira à la fin de l’année 2018.

les trois derniers groupes qui accompagneront Graveyard et Mass Hysteria sur la scène du Mondial du Tatouage 2018 les 9,10 et 11 Mars prochain sont :

BETRAYING THE MARTYRSBlack Moth et The Red Goes Black

BETRAYING THE MARTYRS
Betraying The Martyrs est l’un des plus gros représentants de la musique extrême française. Ils sont quasiment les seuls français avec Gojira à avoir fait connaître leur métal dans le monde entier. Ils seront au Mondial du Tatouage pour présenter leur nouvel album « The Resilient ». En mélangeant culture française et anglo-saxonne, avec Aaron Matts au chant, Betraying The Martyrs est un cocktail explosif et parfaitement dosé.

Black Moth
Black Moth est né de la scène underground de Leeds, influencé par la culture trash, leur amour pour Stooges squalor et Sabbath sulphur. Ensemble les membres de Black Moth créent une musique puissante et surprenante. Présents depuis plusieurs années sur tous les grands festivals d’Europe (Reading festival, Download Festival ou encore le Desert Festival) ils sortiront leur prochain Album « ANATOMICAL VENUS » le 23 février 2018.

Dimanche
The Red Goes Black
The Red Goes Black est un groupe de Rock nourrit au son des Doors, des Stones, de Creedence Clearwater Revival ou encore au blues de Muddy Watters et à la soul crasseuse de Stax. Il s’inspire également des productions actuelles des Black Keys, de Jack White ou encore Gary Clark Jr. Le groupe sortira son prochain album mixé par Ryan Gillighan aux cotés de Michael Brauer (une dizaine de Grammy pour son travail avec Coldplay, John Mayer) dans les premières semaines de 2018.

Rappel

le premier groupe annoncé était :

Samedi soir
Graveyard
L’immense groupe suédois formé en 2006 ne se fixe aucune limite en puisant sa musique dans le rock, le blues, le jazz, le folk et en s’inspirant de Led Zeppelin, Black Sabbath, les Rolling Stones ou encore Janis Joplin. en 2015 ils sortent leur dernier album « Innocence & decadence » et viendra en France pour un concert unique à la Grande Halle de la Villette.

**********************************

Retrouvez notre portfolio 2017 :

 https://rockmetalmag.fr/mondial-tatouage-2017-2/

http://www.mondialdutatouage.com/2018/