Ladies Ballbreaker: l’hommage féminin à AC/DC

Ladies Ballbreaker: l’hommage féminin à AC/DC

Découvrez ou redécouvrez les “Ladies Ballbreaker”, un tribute band féminin d’AC/DC sous très haute tension !

Avis aux fans d’AC/DC ! Comme son nom l’indique, “Ladies Ballbreaker” est un groupe féminin rendant hommage au plus grand groupe de hard rock australien. Un tribute band “made in Montpellier” qui ne cherche pas à faire un vulgaire copier/coller des grands patrons, mais qui s’approprie leurs morceaux mythiques pour délivrer un show unique, teinté d’humour.

Le quintet se compose de Anaïs à la guitare solo, Céline au chant, Laëza à la batterie, Cerise à la guitare rythmique et Blandine à la basse. Sillonnant les routes de France depuis 2012, et s’aventurant parfois au delà de nos frontières, la bande enchaine les concerts, comme elle enchaine les kilomètres.

Pour reprendre leurs mots: “Les “dames casse-couilles” créent un ouragan scénique, dont l’identité marquée, propulse une énergie communicative !”.

Le 5 mars 2020, un premier EP nommé “Whole Lotta Bobby” a vu le jour. Il est notamment disponible en version physique, mais aussi digitale sur Spotify. Voilà comment bien patienter jusqu’au retour d’AC/DC le 13 novembre prochain. Découvrez les Ladies Ballbreaker sans plus attendre, car ça vaut le détour !

Plus d’informations concernant leur actualité et leurs concerts sur le site officiel des Ladies Ballbreaker, ainsi que la page Facebook.