Découvrez la vidéo du nouveau single de Lacuna Coil intitulé Gravity
Le groupe italien Lacuna Coil a partagé la vidéo de Gravity, cinquième single extrait de son dixième album Sleepless Empire, qui sortira le 14 février 2025 via Century Media Records.
LACUNA COIL commente :
« L’équilibre est très difficile à garder alors que nous traversons des moments désespérés. Nous nous sentons perdus et désespérés lorsque nous avons besoin d’aide. Comment gérons-nous les moments difficiles ? Demandons-nous un coup de main ? Ou nous isolons-nous de tout le reste pour nous recueillir dans notre propre cage dorée misanthrope ? J’espère que vous aimerez « Gravity » autant que nous et qu’il vous fera réfléchir au temps qu’il nous reste et à la façon de l’utiliser à bon escient. »
A propos de l’album Sleepless Empire LACUNA COIL explique:
« Sleepless Empire capture, à travers nos yeux, le chaos d’une génération piégée dans un monde numérique qui ne s’arrête jamais. Les réseaux sociaux consomment l’identité et nous poussent chaque jour un peu plus à devenir des zombies sans âme.
Nous nous trouvons entre les deux, après avoir été témoins d’un monde entièrement analogique et du monde moderne, confrontés à l’évolution et cherchant un véritable sens à tout cela. Tout au long des chansons, le voyage est un courant sous-jacent de rébellion, un cri désespéré pour se réapproprier une époque qui semble avoir perdu son sens du temps et de la réalité. »
Précommandes : https://lacunacoil.lnk.to/SleeplessEmpire
Tracklist:
1. The Siege
2. Oxygen
3. Scarecrow
4. Gravity
5. I Wish You Were Dead
6. Hosting The Shadow
7. In Nomine Patris
8. Sleepless Empire
9. Sleep Paralysis
10. In The Mean Time
11. Never Dawn
LACUNA COIL 2025 UK/EU Tour Dates
06/06 – Metal Fest OpenAir (CZ)
15/06 – Lignano Sabbiadoro, Arena Alpe Adria (IT)
28/06 – Tallinn Rock Festival (EE)
06/07 – Lucca Summer Festival (IT)
08/08 – Bloodstock Festival (UK)
10/08 – M’era Luna Festival (DE)
15/08 – Motocultor (FR)
Membres du groupe Lacuna Coil:
Cristina Scabbia – Chant
Andrea Ferro – Chant
Marco Coti Zelati – Basse, guitare, synthés
Richard Meiz – Batterie