KRIS BARRAS BAND: Nouvel Album ‘Light It Up’

KRIS BARRAS BAND: Nouvel Album ‘Light It Up’

KRIS BARRAS BAND: chronique du nouvel Album ‘Light It Up’

KRIS BARRAS BAND sort son nouvel album « Light It Up » le 13 septembre 2019 via Provogue / Mascot Label Group

Gagnant du ‘Meilleur nouveau groupe’ pour le prix Planet Rock 2018, Kris Barras band, fondé en 2015, est devenu l’un des groupes les plus dynamiques du Royaume-Uni .

Sa musique fusionne Rock, Blues et Country et le résultat donne une sonorité des plus énergiques et des plus naturelles. Kris nous avait déjà ébloui avec son album « The Divine And Dirty » paru en 2018 sur Mascot/Provogue et « Light It Up » conforte le talent incontestable de ce musicien abreuvé de Blues depuis son plus jeune age.

Grâce à son père passionné de Gary Moore, Kris est tombé amoureux fou de cette musique chaleureuse et intemporelle qui le fait vibrer au quotidien.

Il communique sa passion musicale à travers des compositions magistrales sublimées par son chant aussi enflammé que ses accords de guitare. D’ailleurs, « Light It Up » prouve une fois de plus la dextérité incroyable de ce virtuose de la 6 cordes.

Découvrez la vidéo du single « Vegas Son »

Kris Barras Band  poursuit sans conteste son ascension vers les hautes cimes du succès. Avec Light It Up, il élargit toujours un peu plus son vaste répertoire de sonorités.

A travers les 13 titres de Light It Up, Kris exprime librement et passionnément toutes les émotions qu’ils gardent au plus profond de son âme. C’est une véritable explosion multicolore et authentique.

L’artiste et sa bande composée de Elliott Blacker à la basse , Will Beavis à la batterie et Josiah J. Manning aux claviers, brûlent de la même flamme, vive et intensément gaie et dansante.

Si vous avez aimé The Divine and Dirty, Light it Up va vous combler et illuminer vos journées. C’est Rock, Bluesy, ponctué de lignes de piano, de banjo, de choeur, et de riffs étincelants, de solos éclatants, le tout scellé par la voix enthousiaste et vibrante de Kris.

Comment ne pas tomber sous le charme.

Membres du groupe
Kris Barras – Vocals/Guitar
Elliott Blackler – Bass
Will Beavis – Drums
Josiah J Manning – Keys

Facebook :
https://www.facebook.com/krisbarrasband/