KO KO MO et The Grizzled Mighty à La Maroquinerie

KO KO MO et The Grizzled Mighty à La Maroquinerie

Le 30 avril 2022, KO KO MO et The Grizzled Mighty ont enflammé La Maroquinerie (Sold Out) à Paris.

 Live report du concert de KO KO MO et The Grizzled Mighty à La Maroquinerie ( sold out ) le 30 avril 2022.

Affiche

Ce 30 avril 2022 c’est la Gonzaï Night à La Maroquinerie à Paris.

Le groupe américain The Grizzled Mighty, basé à Seattle, est en première partie de cette soirée qui promet d’être explosive. Le public est venu en masse et la chaleur monte instantanément avec le super trio composé de Ryan Granger au chant et à la guitare, Jojo Braley à la batterie et Jewel Loree à la basse. Ils balancent un Stoner Rock lourd et salement sauvage et ont sorti leur quatrième album « Confetti Teeth » en juin 2020. Il succède à Crooked Little Finger (novembre 2017), Closed Knuckle Jaw (juin 2015) et le premier album éponyme de 2011

The Grizzled Mighty, c’est du gros son qui assène ses vibrations massives sans ménagements.

Et le public adore dès les premiers morceaux.  L’ambiance est chaude bouillante et le trio débridé va ainsi jouer pendant près de 45 minutes. La salle est pleine à craquer lorsque s’achève leur prestation.

https://www.facebook.com/TheGrizzledMighty

Après ce tour de chauffe plutôt réussi, place au duo nantais KO KO MO.  Les lumières s’éteignent enfin le show démarre dans la pénombre.

De l’énergie, de puissants riffs, et un super son tel est le programme de Warren au chant et à la guitare et de Kevin « K20 » à la batterie. Ils se donnent à fond dès le départ et ils vont jouer leur nouvel album « Need Some MO », aux influences rock des années 70 remises au goût du jour.

Le tsunami KO KO MO emporte tout sur son passage.

Quelle intensité déployée avec générosité et gaieté ! Ils n’y vont pas de main morte et Kevin martèle sa batterie avec force tandis que Kevin déploie toute sa dextérité guitaristique et vocale.

Cette voix cristalline d’une justesse incroyable est typiquement reconnaissable.  Les deux musiciens sont en formidable osmose et transmettent toutes leurs intenses vibrations aux fans surexcités. Les rythmes trépidants se répercutent dans toutes la salle qui retentit à l’unisson et l’enthousiasme explose de tout part.

La vivifiante version KO KO MO du hit « Last Night A DJ Saved My Life » est bien sur au programme

Elle est d’ailleurs reprise en choeur par le public en pleine effervescence.  Nos deux compères savent également apaiser les esprits enflammés et iront jouer quelques notes au milieu de la foule assise autour d’eux. Une petite pause très agréable où Warren chantera sans micro avant de remonter sur scène pour redonner un coup d’énergie endiablée avant la fin de ce superbe show .

https://www.facebook.com/thisiskokomo

 Remerciements à Replica Promotion pour l’accréditation