Kissin’Dynamite + Black Rain au Petit Bain

Kissin’Dynamite + Black Rain au Petit Bain

Live report de Kissin’Dynamite + Black Rain au Petit Bain (Garmonbozia - Replica Promotion)

Garmonbozia
présentait
Kissin’Dynamite et BlackRain
au Petit Bain à Paris
le 17 octobre 2019

Kissin’Dynamite et Black Rain ont failli faire chavirer le Petit Bain le 17 octobre 2019 à Paris.

Les deux groupes ont donné un concert des plus détonant pour le plus grand plaisir des nombreux fans venus les acclamer haut et fort ce soir là.

BLACKRAIN : Heavy / glam français

Formé en 2006 en Haute-Savoie, BlackRain ne compte plus les concerts donnés en France, en Europe et même au Japon ou en Tunisie. Avec déjà 5 albums au compteur, BlackRain ajoute un nouveau chapitre à sa carrière et continue ainsi d’avancer sur les chemins tortueux du Rock ‘n’ Roll.

Son nouvel album « Dying Breed » sorti  le 13 septembre 2019 via le label allemand  Steamhammer/SPV nous montre une fois de plus l’ énergie et le talent de ces glameurs français.

Dès le premier titre «Hellfire» issu de ce dernier opus, le ton est donné et ça va chauffer tout au long du set.

Le chanteur et guitariste Swan, et sa bande, Max 2 à la guitare, Matthieu de la Roche à la Basse et Frank à la Batterie vont livrer un show endiablé à souhait. Et le public va tomber à pieds joints dans ce Glam rock survitaminé.

Des morceaux incontournables comme « Overloaded » de l’album
Lethal Dose Of​.​.​. de 2011 et des plus accrocheurs comme «Blast Me Up» de l’album It Begins de 2013 , vont secouer le petit bain.

C’est avec leur reprise de «We’re Not Gonna Take It» de Twisted Sister, que les dynamiques Black Rain vont clôturer leur prestation sous les ovations du public.

SETLIST

Hellfire
Innocent Rosie
A Call From the Inside
Overloaded
Blast Me Up
We’re Not Gonna Take It (Twisted Sister cover)

https://www.facebook.com/BlackRainRock

KISSIN’ DYNAMITE : Heavy allemand

Pendant plus de dix ans, Kissin ‘Dynamite a été l’un des groupes de hard rock le plus important d’Allemagne et a fait des tournées à guichets fermés dans le monde entier (y compris en Europe, au Japon et en Ukraine).

L’année dernière, le groupe a signé un contrat majeur avec le label Sony Music Columbia Records et a atteint pour la première fois le top 10 des charts allemands officiels avec son sixième album Esctasy.

Aux Metal Hammer Awards 2018, Kissin ‘Dynamite a été distingué dans la catégorie ‘Meilleur groupe allemand’.

Après le tour de chauffe réussit de Blackrain, place donc, au très attendu Kissin Dynamite tout aussi explosif.

Et ça démarre à plein régime avec le dernier album Ecstasy (2018) et le morceau « I’ve Got the Fire ». Comme à son habitude, le chanteur, Hannes Braun est tout sourire .

Ils sont heureux d’être là et redoublent d’intensité musicale pour le faire savoir. Et le public le leur rend tellement bien que le Petit bain tangue sous les sauts des fans .

La setlist est composé de nombreux hits des allemands tous aussi fédérateurs les uns que les autres . Mais c’est surtout Esctasy qui sera le plus à l’honneur ce soir.

Anna Brunner, du groupe Exit Eden et invité surprise, viendra d’ailleurs chanter sur Ecstasy et Sleeze Deluxe ( Money, Sex & Power 2012).

Un petit regret, l’imparable « She Came She Saw  » n’est pas au programme. Mais le frénétique « I Will Be King » saura combler ce manque avant les deux titres de rappel.

C’est avec l’album, Generation Goodbye de 2016 et le morceau « Flying Colours » que la soirée s’achèvera dans une ambiance des plus exaltée. Les « Come on » « Come on » « Come on ».. repris en choeur par les fans survoltés ont fait trembler une dernière fois Le Petit Bain.

SETLIST

I’ve Got the Fire
Somebody’s Gotta Do It
Love Me, Hate Me ( Addicted To Metal 2010)
DNA ( MEGALOMANIA 2014 )
Sex Is War ( Money, Sex & Power 2012)
Ecstasy
Sleaze Deluxe
Breaking the Silence
Heart of Stone
Waging War
Six Feet Under
I Will Be King

Encore:
You’re Not Alone
Flying Colours

Membres du groupe
Hannes Braun, Vocals
Ande Braun, Guitar
Jim Müller, Guitar
Andi Schnitzer, Drums
Steffen Haile, Bass

Facebook : https://www.facebook.com/Kissindynamiterocks/
www.kissin-dynamite.de

Rock Metal Mag remercie Garmonbozia et Replica Promotion.

Remerciements à Garmonbozia et Replica Promotion