King Hiss : Earthquaker sort le 1er novembre

King Hiss : Earthquaker sort le 1er novembre

Chronique de"Earthquaker" de King Hiss qui sort vendredi 1er novembre 2019

Le groupe belge, King Hiss sort son album « Earthquaker » vendredi 1er novembre 2019

Critical Failure 0:41
  Earthquaker 3:30
  Revolt! 4:06
  Desertsurfer 2:49
  Monolith 4:15
  GTWHR 4:15
  Kilmister 2:59
  Butcher 5:51
  Drop Dead Leader 3:02
  Vomit 4:00
  Black Wolf 4:10
  Sum Of All Nightmares 3:59

King Hiss ajoute un nouveau chapitre déterminant à la scène Metal Belge. Fondé en 2011 le quatuor vous catapulte à travers ses riffs high voltage.

Earthquaker, comme son nom l’indique si bien, est un véritable tremblement de décibels. Il va vous remuer le corps et le cerveau jusqu’au plus profond de vos neurones en pleine effervescence.

Jan Coudron au chant, Joost ‘Josh Fury’ Noyelle à la guitare, Dominiek ‘Visioene’ Hoet à la basse et Jason Bernard à la batterie, ont donné naissance à un projet des plus explosifs.

Cette tornade musicale vous tient en haleine dès le premier titre. Les rythmes voraces vous harponnent et vous dévorent jusqu’à la moelle. Des tonalités à la fois rageuses et mélodiques. De la passion, de la fougue et un talent incontesté de la part de ces quatre musiciens.

La voix de Jan est extraordinaire et modulable à souhait, soutenue par ses 3 furieux acolytes. Les tempos variés sont maîtrisés dans les moindres détails. Riffs sans fin, solos acérés et rythmiques des plus percutantes. Quel punch !

Cet album est d’une d’une richesse et d’une qualité musicale exceptionnelle. Vous allez prendre une belle claque! Je vous le recommande vivement.

Christiane.T

Facebook : https://www.facebook.com/kinghissband