King Diamond: nouveau single en écoute

King Diamond: nouveau single en écoute

King Diamond va sortir l'album "The Institute" et il dévoile le nouveau single 'Masquerade of Madness"

King Diamond dévoile le nouveau single « Masquerade of Madness » extrait de « The Institute » premier album studio en 12 ans.

Mixé par Andy Larocque et King Diamond aux studios Sonic Train, écoutez ‘Masquerade of Madness’ sur: https://kdcoven.lnk.to/masquerade

King Diamond commente:  » Masquerade of Madness ‘est l’une des premières chansons de mon album studio. Il sera présenté comme un concept futuriste de deux albums basés sur une histoire d’horreur dont la première partie est intitulée’ The Institute ‘.

Le style est un classique de King. Il y a beaucoup de dynamique et peu de compression pour obtenir des voix et des instruments avec une sonorité très naturelle tout au long de la chanson.

Vous trouverez des orchestrations complexes, comprenant les chœurs typiques de King Diamond et que vous avez l’habitude d’entendre. Il y a aussi un processus de réflexion spécial ramenant la voix sur le devant de la scène.

‘Tous les chants sont des chants principaux.

Andy et moi travaillons actuellement sur différentes chansons à fort potentiel pour le prochain album. Elles sont toutes assassines .

Nous poursuivrons ce travail à notre retour de notre tournée nord-américaine en décembre, au cours de laquelle vous pourrez entendre la version en live de «Masquerade of Madness».

Pour le moment, nous espérons que vous apprécierez la toute nouvelle version studio de ‘Masquerade of Madness’.

line-up:
King Diamond – vocals
Andy LaRocque – guitar
Mike Wead – guitar
Pontus Egberg – bass
Matt Thompson – drums

Facebook : https://www.facebook.com/kingdiamond