Killswitch Engage : Nouvelle vidéo « I Am Broken Too »

Killswitch Engage : Nouvelle vidéo « I Am Broken Too »

Killswitch Engage propose la nouvelle vidéo du morceau "I Am Broken Too"

Killswitch Engage va sortir son nouvel album « Atonement » le 16 août sur Metal Blade Records et Columbia / Sony Music Germany et il vous propose la nouvelle vidéo du morceau « I Am Broken Too »

Nouvel album « Atonement » : 16 août 2019

Atonement track-listing:
1 Unleashed
2 The Signal Fire [Featuring Howard Jones]
3 Us Against the World
4.The Crownless King [Featuring Chuck Billy]
5.I Am Broken Too
6 As Sure As the Sun Will Rise
7 Know Your Enemy
8 Take Control
9 Ravenous
10 I Can’t Be the Only One
11 Bite the Hand That Feeds

*************************************

A propos de Killswitch Engage

Formé en 1999 dans l’ouest du Massachusetts, Killswitch Engage est souvent considéré comme l’un des groupes de metal les plus influents des 20 dernières années.

En 2002, Alive Or Just Breathing est devenu un album décisif. Il a été classé parmi les ‘100 meilleurs albums de musique
Metal de la décennie par Decibel et a été salué par tous, depuis
Metal Hammer à Revolver Magazine.

Le groupe a passé une grande partie de sa carrière sur les routes américaines, notamment Ozzfest, Warped Tour, Taste of Chaos, Rockstar Energy Mayhem Fest, Music As a Weapon et Trespass America, ainsi que d’innombrables festivals internationaux, autour du globe. Ayant partagé la scène avec des tels que Rise Against ou Slayer, la diversité et la polyvalence de leur tournée est restée inégalée.

Deux fois nominé aux Grammy Awards, Killswitch Engage a vendu plus de 3 millions de disques dans le monde entier, avec « The End of Heartache » et « As Daylight Dies » tous deux certifiés disque d’or aux États-Unis et disque d’argent au Royaume-Uni.

« Incarnate », le dernier album du groupe, a atterri à la 6ème place du Billboard Top 200, n°1 du classement Rock des albums actuels, et a débuté n° 1 au Canada, n°5 en Australie et n°10 au Royaume-Uni et en Allemagne, comme un véritable témoignage de leur portée internationale.

2018 marquera la fin du cycle d’Incarnate, qui a vu le groupe atteindre de nouveaux sommets avec sa série d’hymnes qui ont embrasé le monde de la musique Heavy.

2019 représente un autre tournant.

« Atonement », un disque hors du temps !

 Le guitariste Adam Dutkiewicz, le guitariste Joel Stroetzel, le bassiste Mike D’Antonio et le chanteur Jesse Leach (qui est revenu il y a six ans après une absence de dix ans) co-fondateurs de Killswitch Engage , ainsi que le batteur de longue date Justin Foley, vont sortir leur nouvel et huitième album « Atonement » et premier via Metal Blade. Adam Dutkiewicz s’occupant à nouveau des tâches de producteur.

Usant de son habituelle détermination implacable pour libérer en permanence un travail puissant, Killswitch Engage a l’intention de livrer un nouveau disque intemporel ignorant les tendances et qui nourrit l’âme en profondeur, bouleverse le cœur et renforce l’esprit.

**************************

Killswitch Engage line-up:

Jesse Leach – Vocals
Adam Dutkiewicz – Guitar
Joel Stroetzel – Guitar
Justin Foley – Drums
Mike D’Antonio – Bass

Crédit photo : Travis Shinn

Facebook : 
https://www.facebook.com/killswitchengage

website : 
http://www.killswitchengage.com/