Killswitch Engage: Nouveau clip de « The Signal Fire »

Killswitch Engage: Nouveau clip de « The Signal Fire »

Killswitch Engage propose la nouvelle vidéo de "The Signal Fire" extrait du nouvel album 'Atonement' sorti le 16 août via Metal Blade Records

Killswitch Engage lance le nouveau clip incendiaire de la chanson ‘The Signal Fire’ avec le frontman Jesse Leach mais avec également avec Howard Jones , ancien chanteur du groupe.

Le nouvel album ‘Atonement’ disponible sur Metal Blade Records depuis le 16 août, est numéro 1 dans plusieurs charts iTunes à travers le monde.

Regardez la vidéo réalisée par le collaborateur de longue date du groupe, Ian McFarland (The Godfathers of Hardcore, Meshuggah).

‘Cette vidéo est une démonstration de solidarité et d’unité’, a déclaré Leach. ‘C’est pour les fans et c’est notre témoignage de reconnaissance envers tous ceux qui regarderont cette vidéo. A l’époque où nous vivons, je pense que c’est un message important – pas seulement pour nous en tant que groupe et nos fans, mais pour toute l’humanité. C’est un appel à la compassion et à la compréhension! L’union fait la force. ‘

Leach continue: ‘Le tournage de la vidéo a également été une excellente expérience. Juste pour le plaisir d’être ensemble et de nous amuser. Ian McFarland a fait un travail incroyable en capturant l’ambiance et l’énergie de nos performances.’

‘Ce fut une autre journée de dingue’, déclare Jones. ‘De la bonne nourriture, beaucoup de discussions et rester avec les gars est un excellent moyen de passer une journée tout en travailler un peu. Bravo à Ian McFarland pour avoir fait en sorte que le tournage soit moins éprouvant du tournage. La journée était pleine d’enthousiasme – avec un Soupçon de metal. ‘

Killswitch Engage a dévoilé récemment le nouveau single ‘Unleashed’.

Vidéo de « I Am Broken Too »

https://killswitchengagefr.lnk.to/AtonementPR

Atonement track-listing:
1 Unleashed
2 The Signal Fire [Featuring Howard Jones]
3 Us Against the World
4.The Crownless King [Featuring Chuck Billy]
5.I Am Broken Too
6 As Sure As the Sun Will Rise
7 Know Your Enemy
8 Take Control
9 Ravenous
10 I Can’t Be the Only One
11 Bite the Hand That Feeds

À propos de Killswitch Engage:

Killswitch Engage a d’abord secoué la structure de la Heavy Music en sortant de l’ouest du Massachusetts, un pays industrialisé et enneigé. Une innovation musicale, où le groupe a été le pionnier à faire le trait d’union du Thrash européen et de ses guitares enflammées avec l’esprit hardcore de la côte Est, et de ses paroles clairvoyantes. Ce qui a provoqué un véritable tournant dans la sonorité Heavy.

En 2002, Alive Or Just Breathing est devenu un album décisif. Il a été classé parmi les ‘100 meilleurs albums de musique Metal de la décennie par Decibel et a été salué par tous, de Metal Hammer à Revolver.

Ils ont non seulement ouvert la voie à des dizaines de groupes, mais ils ont également remporté deux nominations au GRAMMY®Award dans la catégorie ‘Meilleure performance méetal’ en 2005 et 2014, respectivement, ainsi que des disques d’or pour The End of Heartache [2004] et « As Daylight Dies » [2006].

Le groupe s’est retrouvé à la 10ème place dans le Top 200 du Billboard avec Killswitch Engage [2009], Disarm The Descent [2013] .
« Incarnate », le dernier album du groupe, a atterri à la 6ème place du Billboard Top 200, n°1 du classement Rock des albums actuels, et a débuté n° 1 au Canada, n°5 en Australie et n°10 au Royaume-Uni et en Allemagne, comme une véritable reconnaissance de sa portée internationale.

La totalité des streaming a dépassé le demi-milliard à ce jour. Le groupe a aussi partagé des scènes avec certains des plus grands groupes mondiaux et a donné d’innombrables concerts dans six continents à travers le monde.

2019 représente un nouveau tournant. Le quintet – Adam Dutkiewicz [guitare principale], Joel Stroetzel [guitare rythmique], Mike D’Antonio [basse], Justin Foley [batterie] et Jesse Leach [voix] – accentuent chaque son de ce caractéristique huitième album studio « Atonement » et première sortie pour Metal Blade Records.

Crédit photo : Travis Shinn

Killswitch Engage line-up:

Jesse Leach – Vocals
Adam Dutkiewicz – Guitar
Joel Stroetzel – Guitar
Justin Foley – Drums
Mike D’Antonio – Bass

website : 
http://www.killswitchengage.com/

Facebook : 
https://www.facebook.com/killswitchengage/