KARKARA : vidéo d’ ANTHROPIA

KARKARA : vidéo d’ ANTHROPIA

Découvrez le nouveau single de KARKARA intitulé ANTHROPIA

KARKARA a partagé la vidéo d’ ANTHROPIA son nouveau single extrait de son troisième album  »ALL IS DUST », qui sort le 22 mars 2024 chez Exag Records, Le Cèpe Records, Stolen Body Records.

Ce nouvel album tourne autour d’un concept et d’une histoire post-apocalyptique dans laquelle un personnage tente tant bien que mal de sortir de sa condition.

Le single « Anthropia » décrit le réveil du personnage qui s’interroge sur les visions qu’il a eu.

Il se remet alors en route pour atteindre son but, la ville d’Anthropia. Le titre concentre le meilleur du groupe. Une introduction épique et un refrain entêtant, le morceau invite à ressentir les émotions du héros où souffrance et espérance cohabitent. Réalisé par Arturo Baston, maître du film d’animation de rock indé (Oh sees, A place to Bury Strangers, Mudhoney), le clip d’Anthropia nous montre ce personnage en proie à un monde qui implose. Le réalisateur se plait à nous emmener dans son univers psychédélique et à jouer avec le sens des images.

Karkara

TRACKLIST

1 Monoliths
2 The Chase
3 On The Edge
4 Moonshiner
5 Anthropia
6 All Is Dust

OFFICIAL MERCH STORE :
https://www.karkara.bandcamp.com

A propos du groupe

Formé en 2019 à Toulouse, KARKARA est un groupe de rock psychédélique composé de Karim Rihani (guitare / chant), Hugo Olive (basse / synthé), Maxime Marouani (batterie / chant).

Ils ont à leur actif une centaine de concerts en France et en Europe et deux albums : “Crystal Gazer” (2019) suivie de  “Nowhere Land” (2020), chez Stolen Body Records.

Le trio s’influence de groupes tels que The Oh Sees, King Gizzard, King Crimson ou encore Black Sabbath.

Cette année 2024, le trio est de retour avec un troisième album « All Is Dust » qui sortira cette fois via trois labels : Exag Records (Belgique), Le Cèpe Records (France), et aussi Stolen Body Records (UK). Le trio sera également en tournée avec Slift, le 13 mars au Bikini (Toulouse), le 3 avril au Rockhal (Luxembourg), le 4 avril à Mascotte (Zurich), le 5 avril à l’Epicerie moderne (Lyon).

KARKARA

KARKARA are :
Karim Rihani : Guitar / Vocals
Hugo Olive : Bass / Synth
Maxime Marouani : Drums / Vocals

https://www.facebook.com/karkararock/