Kardashev signe avec Metal Blade Records

Kardashev signe avec Metal Blade Records

Le groupe de Death Metal progressif Kardashev signe avec Metal Blade Records pour la sortie de son prochain EP en 2022

Metal Blade Records est fier d’accueillir Kardashev dans sa liste mondiale!

Photo credit: Zach Beam

A propos du groupe

Groupe autoproclamé “Deathgaze”, Kardashev s’adresse aux fans de The Contortionist, Rivers of Nihil, Devin Townsend, Alcest – entre autres.

Leur projet pourrait être décrit comme: “Tenter de créer la musique la plus belle et la plus heavy à travers des thèmes d’amour, de perte et d’altruisme dans le spectre du Metal.”

Une grande partie des thématiques du groupe exprimées sur leurs nombreux EP, singles et premier album (2015’s Peripety) porte sur la science, l’espace et la condition humaine.

Kardashev commente: “Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes et reconnaissants de travailler avec Metal Blade. Ils sont les leader de l’industrie musicale et le partenaire idéal pour nous. Nous nous sommes toujours inspiré de leurs artistes pour notre direction musicale et pour innover. Maintenant, nous sommes devenus ceux que nous admirions quand nous étions jeunes.”

Après avoir sorti son dernier EP, The Baring of Shadows, l’année dernière, Kardashev a travaillé dur pour composer son deuxième album et faire ses débuts avec Metal Blade Records pour une sortie en 2022.

Restez à l’écoute pour plus d’infos sur Kardashev prochainement.

https://www.facebook.com/Kardashevband

WEBSITE