JUDAS PRIEST en studio pour 2016

JUDAS PRIEST en studio pour 2016

Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un ! Rob Halford a récemment déclaré à la radio américaine Sixx Sense que Judas Priest va commencé l’enregistrement d’un nouvel album en 2016. Il a aussi expliqué que le groupe sera en tournée jusqu’à Noël , pour ensuite faire une pause et entrer en studio au

Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un ! Rob Halford a récemment déclaré à la radio américaine Sixx Sense que Judas Priest va commencé l’enregistrement d’un nouvel album en 2016. Il a aussi expliqué que le groupe sera en tournée jusqu’à Noël , pour ensuite faire une pause et entrer en studio au début de l’année prochaine. L’album sortira donc le plus tôt possible.

La réaction positive envers « Redeemer Of Souls », sorti en 2014, est le facteur principal qui a motivé les anglais. Le groupe est conscient que l’horloge tourne et qu’il n’est plus en mesure d’attendre 3 ou 5 ans pour sortir un nouvel opus, surtout quand il est submergé par un grand regain de créativité et d’énergie. L’arrivée du jeune « guitar hero » Richie Faulkner, remplaçant de K.K Downing, n’y est pas pour rien.

« You’ve Got Another Thing Comin' », extrait du dvd « Epitaph »

Live report du concert au Zénith de Paris (17 juin) et article sur la conférence de presse au Hellfest à venir