Joys Of Wasteland a sorti un nouveau single

Joys Of Wasteland a sorti un nouveau single

Joys Of Wasteland a sorti le single"Grab by the neck" et sa lyric vidéo

Joys Of Wasteland
a sorti le single
« Grab by the neck » 
et sa lyric vidéo

Le groupe de Metal finlandais Joys Of Wasteland a sorti un nouveau single  ‘Grab by the Neck’ et sa lyric vidéo. Ce double single consiste en deux chansons très différentes.

Le groupe Joys of Wasteland (fondé en 2014) est un groupe de cinq musiciens, originaire de Finlande. Même si leur musique est diverse, il y a toujours une sonorité reconnaissable. Chaque membre du groupe apporte sa propre vision aux chansons, ce qui donne une variété de riffs rock traditionnels et des  passages de rock progressif plus complexes. La musique du groupe, mélange death metal mélodique,  metal progressif, du groove metal et du black metal.

Découvrez le titre  ‘Grab by the Neck’

Juha-Matti Vinkka, le guitariste de Joys Of Wasteland déclare : ‘Nous avons choisi ces deux chansons pour représenter la diversité de notre musique, l’une pour son coté death mélodique et l’autre pour vous faire sauter dans tous les sens. Il était temps de commencer à enregistrer notre propre musique et nous avons pris la décision de nous rentre au studio de Fantom dirigé par Samu Oittinen qui a  enregistré, mixé et masterisé les chansons.

A propos du morceau ‘Grab by the Neck’ le groupe commente :
 »Grab by the Neck » peut être décrit comme « un ours sauvage courant vers la proie ». Tout est rendu à l’essentiel, culminant avec un beau solo. »

La deuxième chanson au titre éponyme du groupe ‘Joys of Wasteland’ est une musique plus proche des débuts de la formation.  La musique est d’une puissante brutalité et  raconte comment la sélection naturelle est devenue un grand thème de l’humanité, après que la guerre nucléaire ait tout anéanti, laissant juste une poignée de survivants.

Pour écouter le single:
Spotify: https://spoti.fi/2I5g4MN
Deezer: https://www.deezer.com/us/album/62206982

******************************

Line Up

 Olavi Saaranen : chant
Arttu Paananen : guitare
Juha-Matti Vinkka : guitare
Jarkko Saaranen : basse
Miro Puranen : batterie

**********************************

https://www.facebook.com/joysofwasteland/