Jonny Lang et Gaelle Buswel à La Cigale

Jonny Lang et Gaelle Buswel à La Cigale

Gérard Drouot Productions présentait Jonny Lang et Gaelle Buswel à La Cigale le 11 novembre 2017 Jonny Lang, prodige du Blues depuis près de 22 ans, est venu exprimer toute la passion qui l’anime devant un public parisien, venu en masse, à la Cigale où il jouera à guichet fermé. C’est la  chanteuse et guitariste

Gérard Drouot Productions
présentait
Jonny Lang et Gaelle Buswel
à La Cigale
le 11 novembre 2017

Jonny Lang, prodige du Blues depuis près de 22 ans, est venu exprimer toute la passion qui l’anime devant un public parisien, venu en masse, à la Cigale où il jouera à guichet fermé. C’est la  chanteuse et guitariste Gaelle Buswel qui ouvrira ce concert avec son Blues rock aux accents folk et country dans un registre très 70’s.

c45b5b85-fdbf-4931-9a2b-e632d6d64c2f

 Gaelle Buswel, Chanteuse française au style très US, a sorti un nouvel album « New day’s waiting », en mars 2017. Elle nous offre un répertoire acoustique ce soir en compagnie de  Michaal Benjelloun à la guitare,  Xavier Zolli  à la basse et Steve Belmonte à la percussion.

Artiste authentique et accomplie, Gaelle Buswel, partage son univers musical à travers des chansons colorées de ses multiples influences. Sa voix  chaleureuse , profonde et légèrement rocailleuse, transmet des mélodies à la fois émouvantes et énergiques à la saveur southerm rock.

Vidéo réalisée par :  Isabelle CHARLES Les Cours de Chant

https://www.facebook.com/GaelleBuswel.OfficialFanPage/

**********************

 Guitariste, chanteur, auteur, compositeur américain de musiques blues, gospel, pop, rock et soul , Jonny Lang est de retour avec son nouvel album « Signs » qui est  sorti le 25 août 2017 sur Provogue / Mascot Records.

« Lie to Me » son premier disque d’or à l’âge de 15 ans, l’a révélé comme l’un des talents montants de la scène blues à la fin des années 90. Influencé par Albert Collins, B. B. King et Buddy Guy, le son Blues de ses débuts, a progressivement évolué vers un style R&B moderne, proche de celui de  Stevie Wonder et du gospel contemporain.

Avec ce nouvel album Signs, Jonny Lang retourne vers les bases plus authentiques de ses débuts, qui marquent un retour aux sources du Blues de ce formidable virtuose de la 6 cordes. Sa voix rauque nous fait vibrer tout au long des chansons de sa setlist.  Jonny Long délivre avec passion ses compositions pleines d’émotions et son âme de bluesman se répand au coeur du public totalement fasciné par l’artiste qui a su composer une setlist variée et qui comblera à la fois les adeptes de la première heure et les nouveaux fans. C’est avec le formidable « lie To Me » que s’achèvera cette superbe prestation sous les ovations du public qui aurait bien prolongé cette soirée jusqu’au bout de la nuit.

SETLIST

1.Don’t Stop (For Anything) : (album Turn Around 2006)
2.Signs (album Signs 2017)
3.A Quitter Never Wins (Tinsley Ellis cover)
4.Snakes : album (album Signs 2017)
5.Rack ‘Em Up :  (album’Lie To Me. »1997 )
6.Red Light : (album Long Time Coming 2003)
7.Living for the City (Stevie Wonder cover)
8.Last Man Standing (album Signs 2017)
9.Angel of Mercy (album Wander This World 1998)

Encore:
10.Bring Me Back Home (album Signs 2017)
11.Breakin’ Me (album Wander This World 1998)
12.Lie To Me (album’Lie To Me. »1997 )

https://www.facebook.com/JonnyLang

Rock Metal Mag remercie SKH MUSIC