C’est un véritable triomphe qui l’a attendu les 3 et 4 mars derniers au Grand Rex à Paris, ainsi que le 7 mars à Lyon. Ne soyez plus jaloux, JOE BONAMASSA revient en tournée en France ! Un des plus grands guitaristes de tous les temps vous donne rendez-vous en juin prochain : le 9
C’est un véritable triomphe qui l’a attendu les 3 et 4 mars derniers au Grand Rex à Paris, ainsi que le 7 mars à Lyon. Ne soyez plus jaloux, JOE BONAMASSA revient en tournée en France ! Un des plus grands guitaristes de tous les temps vous donne rendez-vous en juin prochain : le 9 à Lille, le 10 à Nantes, le 13 à Strasbourg, le 18 à Bordeaux, le 19 à Toulouse, le 23 à Marseille et le 24 à Nice !
Le plus prolifique des guitaristes américains a sorti Driving Towards the Daylight en 2012. Ce 13ème opus est directement entré à la 18ème place du Top Album.
Produit par Kevin Shirley (Black Crowes, Aerosmith, Led Zeppelin, Beth Hart), Driving Towards the Daylight conjugue quatre compositions originales à six reprises de morceaux – Howlin´ Wolf, Robert Johnson, Tom Waits, Bill Withers, Bernie Marsden, Willie Dixon et Jimmy Barnes. A noter que le guitariste d´Aerosmith, Brad Whitford, a participé activement à ce disque, puisqu´il joue sur 7 morceaux !
Un mois de juin qui rime avec JOE BONAMASSA : le 9 au Zénith de Lille, le 10 au Zénith de Nantes, le 13 au Zénith de Strasbourg, le 18 à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux, le 19 au Zénith de Toulouse, le 23 au Dôme de Marseille et le 24 au Palais Nikaïa de Nice !
Les billets sont déjà en vente !