JIRFIYA : Nouvelle vidéo “House of Poison”

JIRFIYA  : Nouvelle vidéo “House of Poison”

Découvrez le nouveau clip de JIRFIYA pour le titre “House of Poison”

JIRFIYA a mis en ligne la nouvelle vidéo  de sa chanson “House of Poison” extraite de son album “Still Waiting” qui sort le 25 novembre 2020

https://jirfiya.bandcamp.com/album/still-waiting

A propos de Jirfiya

Jirfiya est le fruit de la rencontre entre Ingrid (OSCIL) et Jérôme et Pascal, deux anciens membres du groupe de metal mélodique Born from lie.

Un premier Ep « wait for dawn », produit au Hybreed studios, est sorti le 17 mai 2019 et a été salué par la critique.  Les 5 titres portent en eux l’urgence et l’indignation face à la noirceur du monde et une actualité toujours plus révoltante. Les compositions très réussies sont  annonciatrices d’un futur album des plus prometteur.

Le groupe mélange à la fois le chant mélodique d’ Ingrid Denis et la voix claire et saturée de Jérôme Thellier, chanteur/guitariste de Born from lie. Les influences respectives des deux chanteurs se concentrent dans leur fusion musicale très réussie entre rock et metal en passant par le death metal mélodique et moderne le prog et le heavy.

« Wait For Dawn » offre des lignes très bien structurées où s’harmonisent riffs techniques et solos incisifs. Les voix s’entrecroisent avec justesse et livrent des atmosphères aussi captivantes que mélodiques ou encore tourmentées et très émotionnelles.

Le trio devient quatuor et complète sa formation avec l’arrivée de Nicolas à la batterie.  Son premier album, “Still Waiting”, toujours enregistré au Hybreed studios sort très bientôt . Jirfiya évoque toujours cette plongée dans la noirceur de notre monde, la rage, l’indignation et l’envie de s’exprimer aux côtés de ceux qui ne veulent pas lâcher leurs idéaux.

Voir notre article :  https://rockmetalmag.fr/jirfiya-1er-album-wait-for-dawn/

Facebook : https://www.facebook.com/jirfiya/