JINJER : vidéo de son second single “MEDIATOR”

JINJER : vidéo de son second single “MEDIATOR”

Découvrez la nouvelle vidéo de JINJER pour son single “MEDIATOR”

JINJER dévoile la vidéo de son second single “MEDIATOR”, extrait de son prochain album “WALLFLOWERS”, qui sortira le 27 août 2021 via Napalm Records

L’annonce du tout nouvel album de JINJER, Wallflowers, a provoqué des remous immédiats dans le monde entier et ravi les critiques internationaux et les fans.  Le premier single “Vortex”, a déjà eu + de 2,5 millions de flux/vues multiplateformes en un rien de temps.

Poursuivant son incontournable chemin vers le sommet, le groupe présente “Mediator” un deuxième single à couper le souffle avec son tout nouveau clip écrasant. Ce deuxième morceau extrait du nouvel album démontre une fois de plus que leur vision sonore est unique. La batterie frénétique combinée à des attaques de basse et de guitare techniquement expertes et rapides, fusionnent avec le mélange inégalé de la voix claire de Tatiana Shmayluk, des passages rappelant le rap et des Growl féroces.

JINJER commente le nouveau single :

“En vieillissant, nous nous rendons souvent compte que le monde qui nous entoure est loin de ce à quoi nous nous attendions. À travers les yeux d’un enfant, tout semblait beaucoup plus coloré, meilleur et optimiste, n’est-ce pas ? Quand est-ce que tout a basculé ? Quand est-ce que tout est devenu si sombre ? Est-ce vraiment la faute du monde ? Ou il ne s’agit que de poursuivre les mauvais objectifs… les mauvaises carrières, ambitions et réalisations, plutôt que d’embrasser une vérité essentielle… “

Eugène Abdukhanov déclare sur le nouvel album :

“Grandir de manière créative a toujours été un objectif majeur pour nous. Le jour où JINJER cessera d’atteindre de nouveaux horizons musicaux sera notre dernier jour en tant que groupe. Nous avons écrit un album dont le niveau d’émotions va de l’agressivité la plus féroce que nous ayons jamais eue, aux mélodies les plus complexes et aux vibrations mélancoliques jamais obtenues dans notre musique . Nous avons décidé de briser toutes les frontières stylistiques possibles sans tenir compte du succès financier ou de la concurrence avec nos albums précédents. Wallflowers est un album différent musicalement et visuellement. Il s’agit de notre identité en tant que groupe, en tant qu’individus et une déclaration claire que nous sommes différents de la plupart des artistes… et que c’est OK de faire son propre truc. “

Pré-commandez  Wallflowers : ICI

Tracklisting:

1 Call Me a Symbol
2 Colossus
3 Vortex
4 Disclosure!
5 Copycat
6 Pearls and Swine
7 Sleep of the Righteous
8 Wallflower
9 Dead Hands Feel No Pain
10 As I Boil Ice
11 Mediator

Wallflowers est disponible dans diffférents formats via Napalm Records:

– Deluxe Box (Hand-Numbered Box, Limited Shirt (different sizes available), 7″ Black incl. 2 Bonus Tracks, CD Digipak (Sleeve)) – Limited to 1000 Copies (Napalm Mailorder ONLY)
– Righteous Green, Black and White Vinyl (7″ White incl. 2 Bonus Tracks, Signed Picture Offsetpaper 12″ Booklet, Hand-Numbered Gatefold, Alternative Artwork) – Limited to 400 Copies (Napalm Mailorder ONLY) – SOLD OUT
– White Vortex Vinyl – Limited to 500 Copies (Napalm RoW/EU ONLY) – SOLD OUT
– 1 LP Gatefold Black
– Colossal Golden Vinyl – Limited to 500 Copies (Napalm NorAm ONLY)
– MC (White) – Limited to 100 Copies (Napalm Mailorder ONLY) – SOLD OUT
– MC (Smokey Clear) – Limited to 150 Copies (Napalm Mailorder ONLY) – NEW
– 1 CD Digipak
– 1 CD Digipak + Shirt Bundle (Napalm Mailorder)
– digital album

JINJER 2021 EU tour:

plus special guest: HUMANITY’S LAST BREATH
plus support: HYPNO5E

16.09. – BRATISLAVA (SK) Majestic
17.09. – HOLLERSBACH (AT) Lake Rock
19.09. – JABLONEC NAD NISOU (CZ) Eurocentrum
20.09. – KRAKOW (PL) Hype Park
22.09. – LEIPZIG (DE) Hellraiser
23.09. – ROSTOCK (DE) Mau Club
24.09. – POTSDAM (DE) Lindenpark
25.09. – AARHUS (DK) Train
26.09. – NIJMEGEN (NL) Doornroosje
28.09. – REIMS (FR) Cartonnerie
29.09. – PRATTELN (CH) Z7
30.09. – MANNHEIM (DE) Alte Feuerwache
01.10. – SAARBRUECKEN (DE) Garage
03.10. – STRASBOURG (FR) La Laiterie

JINJER is:
Tatiana Shmayluk – Vocals
Roman Ibramkhalilov – Guitars
Eugene Abdukhanov – Bass
Vlad Ulasevich – Drums

[photo credit: Alina Chernohor]

https://www.facebook.com/JinjerOfficial/