JAG PANZER lance une lyric vidéo

JAG PANZER lance une lyric vidéo

JAG PANZER lance la Lyric vidéo de « Far Beyond All Fear » JAG PANZER lance une lyric vidéo du titre « Far Beyond All Fear », extrait de son nouvel album The Deviant Chord qui sort le 29 septembre sur  SPV/ Steamhammer . La Lyric vidéo a été créée par le guitariste de JAG PANZER, Mark Briody: « Je voulais

JAG PANZER
lance la Lyric vidéo de
« Far Beyond All Fear »

JAG PANZER lance une lyric vidéo du titre « Far Beyond All Fear », extrait de son nouvel album The Deviant Chord qui sort le 29 septembre sur  SPV/ Steamhammer .

La Lyric vidéo a été créée par le guitariste de JAG PANZER, Mark Briody: « Je voulais que la vidéo soit une aventure dans le style de Jules Verne, avec lequel nous avons grandi. J’ai toujours voulu mettre en scène la lyric vidéo à la  même époque que celle de la pochette ( Fin des années 1800) afin que je puisse raconter l’histoire de l’album! « 

****************************************

 Pour Jag Panzer, l’esprit d’équipe est plus important que toute autre chose. Sans esprit d’équipe, le guitariste Mark Briody ne verrait plus aucune raison de continuer le groupe.

«Nous sommes comme une famille, nous nous connaissons tous depuis de nombreuses années», dit-il en se penchant sur  les années entre 2011 et 2013 lorsque Jag Panzer a recommencé à voir le jour.

« Deux membres du groupe nous ont quitté et il y avait peu d’intérêt à embaucher de nouvelles personnes et à recommencer. L’introduction de nouveaux musiciens aurait été difficile, alors nous avons décidé de nous séparer « .

C’est alors que l’imposante base de fans du groupe américain de Power Metal s’est fait entendre, et c’est ce qui a rallumé la flamme.

Briody:  « Nous avons eu beaucoup d’audience pour nos premiers albums, alors mes potes de groupe ont vite remarqué que les gens écoutaient encore Jag Panzer à ses débuts (formation en 1981), et que le public était toujours présent. Nous avons commencé à communiquer de plus en plus par téléphone. Et le jour est arrivé où nous avons décidé que nous devrions nous retrouver ensemble »

Un sacré coup de chance, après tout, et le public peut s’attendre à un album des plus abouti pour le retour des américains.

The Deviant Chord est un véritable manifeste Metal, dont la sortie est prévue  sur SPV/ Steamhammer le 29 septembre 2017 . Il se compose de dix chansons incroyables contenant toutes la puissance typique de Jag Panzer que les fans ont toujours apprécié.

Avec John Tetley (basse), Harry ‘The Tyrant’ Conklin (voix), Rikard Stjernquist (batterie) et Joey Tafolla (guitare principale), qui est revenu au sein du groupe, Briody a enregistré un album qui impressionne à tous points de vue Et cela grâce aux qualités exceptionnelles des cinq membres de la bande.

John à la basse, assure le « contrôle de qualité », ce qui signifie qu’il s’assure que chaque chanson est la meilleure. Harry au chant, est un génie musical. Il chante depuis l’enfance, il est très compétent pour les arrangements vocaux et les techniques d’enregistrement des voix. Cette compétence fait de lui fait un très grand maître dans l’écriture des chansons. Rikard est à la batterie. Il frappe depuis qu’il son plus jeune age et il ne s’est jamais arrêté. Il a évolué mondialement et il a toujours fait partie d’un groupe. Joey est le guitariste classique dans  tous les sens du mot. Il a une compétence étonnante sur la guitare et une présence exceptionnelle sur scène. Son jeu améliore chaque chanson.

The Deviant Chord sera disponible sous forme de CD Digipak (comprenant une affiche) et en double version couleur LP, ainsi qu’en téléchargement et en streaming. L’artwork a été créépar l’artiste serbe Dusan Markovic et reflète parfaitement l’atmosphère pénétrante de l’album.

Briody donne également quelques conseils: «Les fans qui aiment à la fois la science-fiction et la réalité devraient se pencher attentivement sur le nouvel album de Jag Panzer car le groupe a mis quelques hommages cachés la pochette ! Il ne peut y avoir aucun doute: L’étincelle a ravivé le feu qui brûle dans le coeur de Jag Panzer. Briody:

« Le groupe est très déterminé. C’est la première fois que nous avons réalisé plusieurs démos pour chaque chanson de l’album . Tout le monde s’est impliqué à chaque étape. Chaque membre du groupe a permis à une chanson d’évoluer et de se modifier avec le temps. C’est très excitant pour nous. Et nous sommes tous ravis de dévoiler mondialement  « The Deviant Chord ». »

*************************************

image0_47498600_1498816071

Tracklisting:

1.   Born Of The Flame 4:00
2.   Far Beyond All Fear 3:49
3.   The Deviant Chord 5:37
4.   Blacklist 4:19
5.   Foggy Dew 3:20
6.   Divine Intervention 3:30
7.   Long Awaited Kiss 6:16
8.   Salacious Behavior 4:07
9.   Fire Of Our Spirit 4:37
10. Dare 5:17

*********************************

https://www.facebook.com/jagpanzerofficial/

http://jagpanzer.com/cowfun/