JADES en concert enregistré et diffusé en live

JADES en concert enregistré et diffusé en live

Vendredi 22 janvier 2021 à 19 h JADES vous propose son concert enregistré et diffusé en live

JADES vous invite à regarder depuis chez vous son en concert enregistré et diffusé en live ce vendredi 22 janvier à 19 heures

A propos du concert

Ce concert “livestream” sera diffusé depuis la chaîne YouTube de JADES. Pour vous faire patienter un écran d’attente vous permettra de suivre l’intro qui vous réserve une petite surprise.

Pour visualiser la vidéo c’est ICI !

Pour plus d’infos rendez vous sur le site internet du groupe : ICI

 Un onglet dédié au concert diffusé en direct sera mis en place vendredi 22 janvier pour vous permettre de rejoindre la vidéo en un clic.

JADES  vous invite aussi sur sa boutique en ligne

Message du groupe : “Depuis quelques semaines, nous avons enfin lancé notre propre page Bandcamp, c’est-à-dire notre boutique en ligne. Il vous est possible de commander et vous faire livrer t-shirts, EPs, et autres goodies. Il s’agit du meilleur moyen afin de nous soutenir par ce moyen si vous le souhaitez. Merci !

Accédez à la boutique : ICI

A PROPOS DE ROCKPLEASER

Jades commente : “Ce petit mot est l’occasion pour nous de vous donner des nouvelles de ROCKPLEASER ! Le projet de comicbook lancé en 2019 par l’auteur Thomas Healstone (dont vous pouvez suivre la progession sur Instagram ICI) est en cours de finalisation.
Retrouvez-nous bientôt en super-héroïnes aux prises avec des ennemis que nous terrasserons par le rock ! Thomas a d’ailleurs récemment collaboré avec le groupe Ultra Vomit, et dessiné une bande-dessinée pour la réédition de leur dernier album.

Certains d’entre vous ont soutenu Thomas lors de sa campagne de financement participatif et se sont assuré la réception de l’ouvrage en contrepartie. Nous vous offrirons aussi la possibilité de l’acquérir sur notre boutique en ligne, et qui sait, bientôt, au stand de merch en concert.

Retrouvez Jades en live stream  vendredi 22 janvier à 19 heures

A travers « Be My Freak » , JADES exploite la part sombre qui sommeille en chacun d’entre nous. Le clip montre quatre nanas qui s’illustrent en freaks ultra creepy pour atteindre le pouvoir et l’ambition. Le tout mixé dans une histoire qui mêle film d’horreur, série B, littérature gothique .

Le titre « Be My Freak » est disponible depuis le 1er juin 2020 sur les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, iTunes, Apple Music mais aussi sur les réseaux Facebook et Instagram pour agrémenter vos stories !).

Membres du groupe

Lyndsay: Lead Vocals/Bass
Taïphen: Lead Guitar
Cherry: Rhythm Guitar/Back Vocals
Chloe: Drums

Photo: Jean-Louis Sammut

Facebook : https://www.facebook.com/JADESband/