INSOMNIUM : Nouvelle vidéo The Antagonist

INSOMNIUM : Nouvelle vidéo The Antagonist

Découvrez la nouvelle vidéo de INSOMNIUM pour sa chanson The Antagonist

INSOMNIUM a dévoilé son nouveau single “The Antagonist” extrait de son nouvel EP Argent Moon qui sortira le 17 septembre 2021 via Century Media.

Niilo Sevänen à propos de l’EP « Argent Moon » :

« Lorsque l’épidémie de Corona nous a forcés à annuler toutes les tournées et tous les concerts, nous avons rapidement eu l’idée de faire quelque chose pour rester actif. Nous voulions voir si des shows en streaming pourraient fonctionner. Et aussi voir quel genre de nouvelle musique pourrait se développer dans l’obscurité et la misère de la quarantaine. Au final, ces vibrations ont été canalisées dans des chansons qui sont devenues l’EP “Argent Moon”.
Nous voulions essayer quelque chose d’un peu différent, donc les quatre chansons de cette version représentent le côté le plus doux d’Insomnium. Des ballades, des guitares acoustiques et des voix claires. Du chagrin et de l’agonie qui s’insinuent dans votre cœur lorsque les nuits s’allongent. Mais n’ayez crainte, nous n’avons pas changé de style. Le prochain album sera encore quelque chose de différent. Nous avons utilisé toutes les idées de ballades ici, alors ce sera peut-être de purs blast beats. Nous verrons.
La vidéo « The Antagonist » est également quelque chose de nouveau, puisque nous avons travaillé pour la première fois avec le réalisateur et cerveau Ville Lipiäinen.

Commandes : ICI

Tracklist :

01. The Conjurer
02. The Reticent
03. The Antagonist
04. The Wanderer

Insomnium lineup:

Markus Hirvonen – Drums
Ville Friman – Guitars
Niilo Sevänen – Vocals & Bass
Markus Vanhala – Guitars
Jani Liimatainen – Guitars & Vocals

Voir notre article précédent : ICI

https://www.facebook.com/insomniumofficial