Inglorious : Nouvelle vidéo “Medusa”

Inglorious : Nouvelle vidéo “Medusa”

Découvrez la nouvelle vidéo d’Inglorious pour le titre “Medusa”

Inglorious a sorti une nouvelle vidéo pour la chanson “Medusa” extraite de son nouvel et quatrième album “WE WILL RIDE” qui sort le 12 février 2021 via Frontiers Music

Buy or Stream: https://orcd.co/wewillride

TRACK-LISTING

01. She Won’t Let You Go
02. Messiah
03. Medusa
04. Eye Of The Storm
05. Cruel Intentions
06. My Misery
07. Do You Like It
08. He Will Provide
09. We Will Meet Again
10. God Of War
11. We Will Ride

 «We Will Ride» est le premier album avec les nouveaux guitaristes Danny Dela Cruz et Dan Stevens et avec le nouveau bassiste Vinnie Colla. Ils rejoignent le chanteur Nathan James et le batteur Phil Beaver pour enregistrer ensemble ce 1er album studio à Cardiff avec le célèbre producteur Romesh Gogandoda (Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, Motörhead).

le chanteur Nathan James commente

«L’écriture de cet album a été honnêtement l’expérience la plus agréable que j’ai vécu en tant que compositeur. Nous nous sommes vraiment amusés et nous n’avons pas insisté avec les chansons qui ne fonctionnaient pas. Une de mes chansons préférées, ‘She Won’t Let You Go’, a en fait été écrite par Danny et moi-même avant même qu’il ne fasse partie du groupe.»

«J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce que je voulais écrire sur cet album  du fait que le Covid-19 a repoussé l’enregistrement deux fois. J’ai choisi d’écrire sur des choses qui m’ont inspiré ces deux dernières années. Comme tout le monde en ce moment, je consomme beaucoup plus de télévision que d’habitude, principalement sous la forme de documentaires Netflix, sombres et sinistres. Ils ont, cette fois principalement inspiré les histoires.

En ce qui concerne le son de l’album et le processus d’enregistrement, c’était très différent de tout ce que ce groupe a fait auparavant. Nous avons enregistré avec ce line up pour la première fois et nous avons aussi travaillé pour la première fois avec un producteur. Romesh Dodangoda a vraiment donné à cet album un son différent de tout ce que nous avons créé auparavant.  Les nouveaux musiciens ont également apporté à notre musique de nouvelles influences et je suis très impatient de montrer le résultat à tout le monde.”

clip de “She Won’t Let You Go” déjà dévoilé

A propos du groupe

Inglorious est un quintet formé en février 2014,  par Nathan James, Le groupe est passionné et respectueux des classiques hard rock avec de gros riffs de guitare et une voix soul.

LINE UP

Nathan James – Lead Vocals
Danny De La Cruz – Guitar
Dan Stevens – Guitar
Vinnie Colla – Bass Guitar
Phil Beaver – Drums/Percussion
Keys/Piano – Rob Lindop

Facebook : https://www.facebook.com/weareinglorious