In Theatrum Denonium – Acte III –

In Theatrum Denonium – Acte III –

In Theatrum Denonium – Acte III – le 13 janvier 2018 à Denain  Nord Forge organise la 3eme édition de In Theatrum Denonium – l’ACTE III –  un événement musical totalement atypique qui propose une programmation metal extreme et qui aura lieu le 13 janvier 2018 de 17h30 à 0h. Grâce au soutien de la Ville de

In Theatrum Denonium
– Acte III –
le 13 janvier 2018
à Denain

 Nord Forge organise la 3eme édition de In Theatrum Denonium – l’ACTE III –  un événement musical totalement atypique qui propose une programmation metal extreme et qui aura lieu le 13 janvier 2018 de 17h30 à 0h.

Grâce au soutien de la Ville de Denain, l’association Nord Forge s’efforce, comme l’an dernier d’amener un public nouveau au théâtre mais aussi d’accroître la tolérance vis à vis de sa musique favorite.

Découvrez  l’aftermovie 2017 de l’Acte II :

 3 des 4 groupes qui seront présents le 13 janvier prochain, viennent d’être dévoilés,  à savoir :
– les grecs de SEPTICFLESH qui pratiquent un deathmetal symphonique.
– les américano-colombiens d’INQUISITION Black Metal Cosmique.
– les polonais de FURIA qui pratiquent un metal aux sonorités industrielles..

Cette année encore, les organisateurs ont souhaité conserver une accessibilité forte en privilégiant des tarifs planchers de 10€ (tarif réduit, larges conditions) et 15€ (tarif plein), en refusant que le prix soit un frein à la culture, et ont, pour cela, demandé une importante implication à ses bénévoles pour réussir ce coup de force.

BILLETTERIE THEATRE COMPLET

DIGITICK

TICKETMASTER

 FNAC

*************************************

LINE UP

 SEPTICFLESH-official-

Septicflesh groupe de death metal venu tout droit de la Grêce antique défendre leur dernier album sur la scène du théâtre de Denain.

http://www.septicflesh.com/

https://www.facebook.com/septicfleshband/

***********************

INQUISITION

Avec leur son parfois thrash, parfois cosmique, et leur atmosphère carrément « Old school » INQUISITION nous proposera un show obscur et inquiétant, dans le cadre majestueux de notre -votre – monument historique préféré : le théâtre de Denain.

https://www.facebook.com/inquisition.official/

https://inquisitionbm.bandcamp.com/

**************************

FURIA ( PL )

Furia est constitué de membres de Massemord, alors, attendez-vous à un Black Metal dépressif et presque progressif, le tout appuyé par le chant glaçant, du leader Nihil, que seul les Polonais savent produire!

https://paganrecords.bandcamp.com/album/nocel

******************************

Surprise act – NKRT

Venant de Rotomagus ( Rouen ), NKRT aura l’honneur d’ouvrir l’acte III 2018, faisant tomber l’obscurité et la noirceur sur le Theatre Municipal de Denain. Essentiellement vocale, la musique de NKRT se nourrit aussi d’un instrumentarium profane de bois, d’argile, de pierres, d’ossements, parfois accompagnés d’instruments traditionnels tibétains.

https://nekurat.bandcamp.com/

*********************************

https://www.facebook.com/intheatrumdenonium/