IN HEARTS WAKE: vidéo « WORLDWIDE SUICIDE »

IN HEARTS WAKE: vidéo  « WORLDWIDE SUICIDE »

IN HEARTS WAKE a sorti un nouveau single intitulé « WORLDWIDE SUICIDE » accompagné de sa vidéo

In Hearts Wake est de retour avec un nouveau single « Worldwide Suicide » Cela faisait 3 ans que le groupe australien n’avait pas sorti de nouveau morceau.

Champion des bonnes cause pour la Terre depuis de longues années le quintet est plus déterminé que jamais à lutter contre les injustices écologiques et sociales.

Le nouveau single ‘Worldwide Suicide’ est leur déclaration la plus directe et la plus passionnée jamais réalisée à ce jour. Son message «ecocide is suicide» est un appel à l’action positive.

1K VUES = 1 ARBRE PLANTÉ

La vidéo de ‘Worldwide Suicide’ montre une maison en feu. Chaque pièce représente un écosystème, dans lequel un être humain dans toutes les étapes de la vie est gravement menacé.

La survie de l’humanité fait face à son plus grand défi à ce jour … surmonter l’inertie et le dysfonctionnement en nous-mêmes … pour effectuer une action positive et un changement réel.

Déclaration de Taylor.

«Nous sommes conscients de la confrontation de la vidéo« Worldwide Suicide ». Nous avons créé cela non pour choquer ou provoquer le désespoir, mais pour inciter à une action positive. Dans cet esprit, le groupe s’est engagé à planter 1 arbre pour chaque 1K vues, en restaurant une partie d’un écosystème vital dans l’espoir que chaque spectateur et ses descendants en profiteront un jour ».

« La musique est à la fois notre art et notre plateforme. Je pense que nous avons la responsabilité, en tant qu’artistes, de remettre en question le statu quo. Quels défis ont le potentiel de créer un changement. Si nous pouvons changer, nous pouvons évoluer »

«L’Antarctique a atteint une température record de 20,7 ° C. Les feux de brousse australiens ont brûlé plus de 12 millions d’hectares de terres, tuant plus d’un milliard d’animaux. La crise climatique frappe à notre porte et nous devons prendre des mesures tant qu’il reste une issue pour la stopper. Il est grand temps que les individus en tant que communauté agissent pour un changement systémique profond », a déclaré Jake Taylor de l’IHW.

«L’année dernière, j’ai assisté au Climate Strike de NYC et un demi-million de personnes passionnées se sont présentées sous la direction de Greta Thunberg.

C’était la première fois depuis longtemps que je ressentais autant d’espoir pour l’avenir. Lorsque nous nous sommes réunis à Battery Park, je me suis senti inspiré pour sortir mon enregistreur vocal.

Greta a prononcé un discours incroyable. Certains anciens autour de moi l’ont comparé à un certain moment à Martin Luther King prononçanr son discours «J’ai un rêve» dans les années 60.

Une semaine plus tard, notre morceau «Crisis» est né », a ajouté Taylor.

SOUTENEZ THE SCHOOL STRIKE POUR LE CLIMAT LE 15 MAI 2020

Bio

Désormais l’un des principaux groupes de musique Metal en Australie, In Hearts Wake, est constitué de cinq piliers issus du metalcore. Ils ont sorti un premier album ‘Divination’ en 2012.

Les australiens ont fait des tournées sans relâche, diffusant leur son unique et rassemblant un public farouchement fidèle en cours de route.

Ils ont sorti quatre albums puissants, pour inciter au changement, pour la justice sociale et environnementale et l’auto-responsabilité comme thèmes centraux de leur discographie.

Leurs trois derniers albums – ‘Earthwalker’ (2014), ‘Skydancer’ (2015) et ‘Ark’ (2016) ont tous fait leurs débuts dans le Top 5 des classements ARIA, ouvrant les portes internationales au groupe avec des tournées en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Le quintet est de retour en force pour dynamiser à nouveau sa lutte et redonner l’espoir .

Membres du groupe
Jake Taylor – Vocals
Ben Nairne – Guitar
Eaven Dall – Guitar
Kyle Erich – Bass
Conor Ward – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/inheartswake/