Découvrez la vidéo d’ILLUMISHADE pour son nouveau single ENEMY
ILLUMISHADE a mis en ligne la vidéo de son nouveau single ENEMY feat Fabienne Erni et Jonas Wolf du groupe Eluveitie
Le groupe de metal moderne suisse ILLUMISHADE a signé un contrat mondial avec Napalm Records, très fier d’accueillir le quintet dans sa liste toujours croissante.
ILLUMISHADE est dirigé par la chanteuse Fabienne Erni et le guitariste Jonas Wolf (tous deux d’Eluveitie). Ce tout nouveau single « ENEMY » offre une nouvelle dose d’influences progressives, transportant l’auditeur dans le monde mystique du groupe.
Stream : ICI
Le morceau marque le début d’un nouveau chapitre.
En 2020, le quintet a sorti son premier album, ECLYPTIC: Wake of Shadows, acclamé par la critique et les fans. A présent ILLUMISHADE prépare la suite et c’est aux cotés de Napalm Records que l’aventure continue.
Le groupe commente :
« Nous sommes absolument ravis d’avoir signé avec Napalm Records ! Cela marque un nouveau chapitre passionnant dans notre voyage musical qui, selon nous, ouvrira de nombreuses portes et ouvrira de nouvelles voies.
Nous voulons profiter de ce moment pour exprimer notre gratitude à chacun de nos fans pour leur soutien au fil des ans. Leur confiance en nous a été le moteur de notre croissance. Alors que nous entamons ce nouveau voyage avec Napalm Records, nous promettons de canaliser nos énergies et notre dévouement pour ne proposer que le meilleur !
Napalm Records ajoute :
« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir à bord l’un des groupes les plus prometteurs de la scène métal mélodique d’aujourd’hui ! ILLUMISHADE surprend par ses performances live fortes, sa personnalité et un son unique. Il est capable de mélanger des éléments de djent, symphonique, progressif et plus encore. Il est définitivement unique en son genre, et nous ne pourrions pas être plus heureux de commencer ce voyage ensemble.
[Crédits : Victoria Wonka]
Membres du groupe:
Fabienne Erni – Voice, Piano
Jonas Wolf – Guitars
Mirjam Skal – Orchestration / Synths
Yannick Urbanczik – Bass
Marc Friedrich – Drums