IGNORE THE SIGN lance une nouvelle vidéo

IGNORE THE SIGN lance une nouvelle vidéo

IGNORE THE SIGN lance la nouvelle vidéo du single « When Words Ain’t Enough » IGNORE THE SIGN, le nouveau groupe de Hanovre basé en Allemagne, vous offre un avant goût de son premier album ‘A Line To Cross’ qui sortira le 23 février 2018 via SPV / Steamhammer. Découvrez la vidéo du single « When Words Ain’t Enough » La

IGNORE THE SIGN
lance la nouvelle vidéo du single
« When Words Ain’t Enough »

IGNORE THE SIGN, le nouveau groupe de Hanovre basé en Allemagne, vous offre un avant goût de son premier album ‘A Line To Cross’ qui sortira le 23 février 2018 via SPV / Steamhammer.

Découvrez la vidéo du single « When Words Ain’t Enough »

La vidéo du single exprime la fin de l’histoire d’amour d’un jeune couple et souligne l’ambiance mélancolique de la chanson.

Se balançant stylistiquement quelque part entre Lynyrd Skynyrd, Free, Bad Company et les Beatles,  « When Words Ain’t Enough » est une semi-ballade entraînante qui devrait surement devenir un hit, montrant le côté émotionnel du sextet de Hanovre.

***********************************

IGNORE THE SIGN est composé du chanteur et multi-instrumentaliste Ossy Pfeiffer, de la guitariste / chanteuse Anca Graterol (Rosy Vista) et de Steve Mann, l’ancien guitariste de MSG / The Sweet.

Le groupe comprend également Lars Lehmann, talentueux et renommé bassiste de studio ainsi que du légendaire groupe de rock britannique UFO et membre du groupe de l’ex-guitariste de Scorpions, Uli Jon Roth. Le percussionniste Momme Boe et le batteur Eloy Kristof Hinz se sont également joints à la formation.

Ignore The Sign a indubitablement bénéficié du large éventail d’influences de ses membres. Fan des Beatles, Ossy Pfeiffer («à la suite de Jean Sebastian Bach, les Beatles sont à l’origine de ma passion pour la musique ») est à l’origine du coté très mélodique et accrocheur de l’album, Anca Graterol y a ajouté de la couleur et de l’entrain, dans les arrangements et  Steve Mann a apporté une touche plus sévère à la guitare, presque orientée metal. Le style multi-facettes et la sensibilité  infaillible pour les grooves funk retentissants du bassiste Lars Lehmann (et principal chanteur de la chanson ‘God’)  rappelle le musicien de Whitesnake, Neil Murray, tandis que la section rythmique entourant Kristof Hinz et Momme Boe a contribué aux dynamisme et à la polyrythmie des morceaux.

Vous allez  ressentir la bouffée d’air frais que le groupe apporte à la scène, avec un large éventail de différents talents associés à une large expérience musicale dans un ensemble musical homogène. Ignore The Sign, avec son alliance parfaite, ouvre la route du Classic rock qui ne pouvait pas être plus intemporel.

Le premier album ‘A Line To Cross’ sera disponible le 23 février 2018 en  format CD digi, 2LP, téléchargement et stream.

******************************

Tracklisting

1. Saviours Of Rock 3:49
2. A Line To Cross 5:11.
3. No Way Home 4:18
4. Brother 5:09
5. The Story Isn’t Over 3:59
6. When Words Ain’t Enough 4:52
7. God With A Million Faces 4:33
8. Sweet Lady 2:59
9. Days Of Thunder 3:36
10. Behind The Wall 4:38
11. Can’t Find The Door 3:58
12. Silver Wind 5:00
13. Looking In The Sun 5:35

**************************

Le premier single ‘A Line To Cross’ est sorti en février 2017

********************************

Crédit photo Marina Hlubek | La Marina – the photos

De gauche à droite:

Kristof HinzLars LehmannMomme Boe, Anca Graterol, Steve Mann, Jan Boe

***************************************

https://www.facebook.com/ignorethesign