I Don’t Know How But They Found Me : Lyric vidéo

I Don’t Know How But They Found Me : Lyric vidéo

I Don’t Know How But They Found Me dévoile la Vidéo du titre « Do It All The Time » extrait de son premier EP 6 titres  « 1981 « Extended Play » qui sort au Royaume-Uni via Fearless Records le 9 novembre 2018.

I Don’t Know How But They Found Me
dévoile la Lyric vidéo de
 » Do It All The Time « 

I Don’t Know How But They Found Me dévoile la Vidéo du titre « Do It All The Time » extrait de son premier EP 6 titres  « 1981 « Extended Play » qui  sort au Royaume-Uni via Fearless Records le 9 novembre 2018. Aujourd’hui, après avoir fouillé des heures dans les archives, ils peuvent enfin dévoiler la vidéo originale du premier single.

On a d’abord pensé que cette séquence était une œuvre d’art conceptuelle produite par le groupe avant que la réalisation de vidéo clips ne soit devenue une pratique courante dans l’industrie de la musique. Bien que la date exacte et les circonstances dans lesquelles ce clip a été produit ne soient pas claires, le donneur anonyme de la séquence prétend l’avoir projeté à ses élèves pendant près de vingt ans dans le cadre du programme de l’enseignement public, jusqu’à ce que son utilisation soit interrompue en 1984.

Entre exploration archéologique et vision avant-gardiste, I Don’t Know How But They Found Me, est comme un « Day-Glo » (mélange coloré) nostalgique et optimiste pour l’avenir, comme « Retour vers le Futur », le film classique d’où est extrait leur nom de groupe. Doc Brown énonce la fameuse phrase juste avant de dire à Marty McFly de «fonce». Et tout comme Marty a voyagé 30 ans dans le passé pour corriger les erreurs du présent, il en a été de même pour Dallon Weekes (chant, basse) et Ryan Seaman (batterie). ), ressuscitant les chansons et l’esprit novateur d’iDKHOW pour une nouvelle génération affamée d’une prise de risque créative et d’un plaisir sans limite.

La musique d’iDKHOW date de l’époque où des pionniers iconoclastes de la pop ont réussi à percer sur le plan commercial sans faire de compromis artistique. Ceux qui n’ont pas réussi malgré la créativité mais plutôt à cause d’elle. iDKHOW canalise les esprits légendaires du garage rock des années soixante, du glam des années 70, de la new wave des années 80 et des débuts de Britpop, fusionnant les plus grandes puissances des époques révolues dans un son transcendant du futur. Imaginez une boîte de nuit animée par T. Rex, Bowie, Oingo Boingo et Tears For Fears, distillant des hymnes pop rock aussi mémorables qu’intemporels.

La grande expérience du frontman donne à une fameuse chanson tout le potentiel nécessaire pour faire déplacer les foules, entraîner les auditeurs tard dans la nuit, et la faire grimper en tête des classements Billboard. En tant que bassiste / choriste pour Panic! At The Disco de 2009 à 2017, Weekes a co-écrit les hits massifs,  «This is Gospel» et «Girls / Girls / Boys», et est crédité sur la quasi-totalité des chansons qui composent « Too Weird to Live, Too Rare to Die » !. Lorsque Weekes a découvert ces enregistrements «perdus», ce groupe oublié, il savait que Ryan Seaman était le batteur idéal pour l’aider à redynamiser l’esthétique iDKHOW.

La résurrection de la musique oubliée d’iDKHOW est née naturellement, grâce au bouche à oreille, aux médias sociaux et à des spectacles pop-up de plus en plus importants le long de la côte ouest. Bientôt, la révolution iDKHOW était indéniable, comme en témoignent les plus de 10 millions de vues sur YouTube et plus de 10 millions de stream de chansons telles que Choke, Modern Day Cain et Nobody Likes the Opening Band.
Maintenant, en partenariat avec le label Fearless Records, iDKHOW continue de lancer un assaut contre la stupidité des fausses relations et le sale fondement du faste hollywoodien.

Formats: Cassette / FEAR00645 et vinyle (12 ”dans un emballage gatefold) / FEAR00646

Weekes déclare : «Les travailleurs acharnés d’iDKHOW sont ravis de s’aligner sur Fearless Records pour découvrir et découvrir les enregistrements rares et oubliés de I Don’t Know How But They Found Me. Nous retrouvons tous ensemble cette musique oubliée et donnons à iDKHOW une seconde chance. Pour la première fois.’

Un groupe, jadis, si insaisissable que, chaque fois qu’on lui demandait de donner secrètement quelques concerts, reniait même le fait qu’il existait. iDKHOW a fait ses débuts au Royaume-Uni aux festivals de Reading et de Leeds cette année, suivis de trois concerts sold out . Ils vont faire une tournée aux USA avec Waterparks en novembre.

Ils seront de retour au Royaume-Uni une fois de plus avant la fin de 2018, pour soutenir Deaf Havana à la O2 Academy de Londres, le 2 décembre, à Brixton.

**************************************

https://www.facebook.com/IDKHOW/

http://www.idkhow.com/