Hot’n’Nasty : nouvel album « Dirt »

Hot’n’Nasty : nouvel album « Dirt »

Hot’n’Nasty sort son nouvel album « Dirt » le 2 février 2018 ‘Dirt’ a été enregistré, mixé et masterisé aux Studios Megaphon par Martin Meinschäfer (producteur et ingénieur du son pour Henrik Freischlader, Tommy Schneller, Kai Strauss et Layla Zoe). Le son presque analogique, chaud et puissant laisse une impression durable du nouvel album. L’artwork du CD

Hot’n’Nasty
sort son nouvel album
« Dirt »
le 2 février 2018

‘Dirt’ a été enregistré, mixé et masterisé aux Studios Megaphon par Martin Meinschäfer (producteur et ingénieur du son pour Henrik Freischlader, Tommy Schneller, Kai Strauss et Layla Zoe). Le son presque analogique, chaud et puissant laisse une impression durable du nouvel album. L’artwork du CD a été conçu par Jean-Karim König / Lucky Bob Music Management (graphiste pour Nazareth et Rage).

Le groupe mené par le guitariste Malte Triebsch a réussi à créer une œuvre contagieuse et variée dans le genre blues rock qui captive le public dès le début et va le conduire dans un voyage musical exceptionnel et multiforme.

En plus des chansons rock au groove bluesy, des ballades et des tempos blues plus lents et captivants, ‘Dirt’ propose également des chansons country et delta blues.

Les 15 chansons ont en commun un haut niveau d’identité et un caractère très accrocheur. Tout comme l’album précédent, ‘Dirt’ est à nouveau un album incontournable.

****************************

BIO

Hot ‘n’ Nasty existe depuis le début des années 90 et c’est l’un des groupes les plus indépendants et les plus puissants de la scène Blues Rock allemande. Un premier album « Electrified » a vu le jour en 2005.

En 2009, le groupe s’est vu décerner le German Rock & Pop Award dans les catégories ‘Best Rhythm & Blues Album’ (1ère place) et ‘Best Rhythm & Blues Band’ (2ème place).

Un second opus « Boost » est sorti en 2012, enregistré dans les studios mégaphon de Martin Meinschäfer, et a reçu d’excellentes critiques de la presse spécialisée.

En avril 2013, le décès du chanteur Patrick Pfau a plongé le groupe dans un terrible désarroi, ayant eu beaucoup de mal à supporter cette perte tragique.
Après quelques mois, Hot’n’Nasty a décidé de continuer, malgré tout et le groupe a trouvé dans Robert Collins un chanteur extraordinaire à la voix rocailleuse qui s’intègrait parfaitement au Blues Rock de Hot’n’Nasty.

************************************

Line Up

Robert Collins – Vocals
Malte Triebsch – Guitar
Jakob Müller – Bass
Dominique Ehlert – Drums

***************************************

Almost Like You Here

https://www.facebook.com/Hot-n-Nasty-217624674973959/

http://www.hot-n-nasty.de/