HOLLIS BROWN : Nouvelle vidéo « Do Me Right »

HOLLIS BROWN : Nouvelle vidéo « Do Me Right »

HOLLIS BROWN propose la nouvelle vidéo du titre "Do Me Right"extrait de son nouvel album « Ozone Park » qui sort le 7 juin 2019.

HOLLIS BROWN propose la nouvelle vidéo du titre « Do Me Right »

Hollis Brown, propose la nouvelle vidéo réalisée en studio par Music Human pour le titre « Do Me Right » extrait de son nouvel album « Ozone Park » qui sort le 7 juin 2019.

Groupe de rock du Queens, Hollis Brown a été formé par le chanteur-guitariste Mike Montali et le guitariste principal Jonathan Bonilla.

Avec le claviériste Adam Bock et le batteur Andrew Zehnal, Hollis et Mike composent depuis 2013, date à laquelle ils ont sorti un EP et deux albums, ainsi qu’un album de reprise en hommage à Velvet Underground et à leur disque LOADED.

Le groupe a fait de nombreuses tournées aux États-Unis et en Europe, seul et avec des groupes comme Citizen Cope, Counting Crows, Jackie Greene, Jesse Malin, The Zombies et bien d’autres.

Vous avez pu entendre leur musique dans des films tels que ‘Bad Country’ et des séries télévisées telles que ‘Shameless’ de Showtime, ‘Kingdom’ de DirecTV et ‘Real World’ de MTV. Leur musique a également été présentée dans la bande-annonce internationale de «The Founder» mettant en vedette Michael Keaton dans le défilé présenté en ligne de la collection hiver 2018 de John Varvatos.

« Ozone Park » est composé de 10 morceaux qui ont ​​été enregistrés aux studios Unity Gain de Fort Meyers, en Floride, et produits avec Adam Landry (Deer Tick, Rayland Baxter, Nikki Lane, Vanessa Carlton).

Les chansons couvrent beaucoup de styles musicaux, mais ce n’est pas une simple playlist. Au contraire, ils s’entrelacent ensemble dans une structure cohérente et dynamiquement excitante qui va de la légèreté émouvante de ‘Blood From a Stone’ et de ‘Stubborn Man’ aux guitares retentissantes de ‘She Don’t Love Me’, la saveur géniale de ‘Go For It’ et le hard rock de ‘Bad Mistakes’.

Montali explique : « Nous nous sentons vraiment comme le dernier des grands groupes de rock américain. Quand on joue de la musique rock, il est toujours difficile de ne pas être considéré comme un groupe rétro ou un groupe du passé parce qu’il y a toujours quelqu’un qui essaie de vous conditionner dans un genre ou de vous coller une étiquette.

Vous êtes toujours comparé à un autre artiste, un autre groupe – – qui sont géniaux parfois, mais ils sont … vieux. Je pense que nous voulons prouver que la musique rock peut toujours être jouée de manière moderne, tout en restant aussi performante que certains de ces groupes du passé, mais avec des chansons rock qui résonnent du son 2019″

Track listing
Blood From A Stone
Stubborn Man
She Don’t Love Me Now
Do Me Right
After The Fire
Forever In Me
Someday Soon
The Way She Does It
Bad Mistakes
Go For It

Pré-commandes sur : ICI

Facebook : https://www.facebook.com/hollisbrownmusic

WEBSITE

2 Commentaires