HOGJAW et BROKEN WITT REBELS signent avec Snakefarm

HOGJAW et BROKEN WITT REBELS signent avec Snakefarm

SNAKEFARM Records ajoute les groupes HOGJAW et BROKEN WITT REBELS à son rooster

HOGJAW et BROKEN WITT REBELS
signent avec
SNAKEFARM Records

Lancé en septembre 2017,  avec la signature de Tyler Bryant & The Shakedown, le label Snakefarm vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux groupes dans son rooster !

Installée dans l’infrastructure mondiale de Spinefarm Records (un label UMG), la marque Snakefarm sera la maison de disque des artistes internationaux, déjà connus ou nouveaux, et dont les racines sont issues du monde Classic/Roots / Southern Rock de plus en plus dynamique – la musique basée sur l’authenticité et l’émotion, sous l’épingle du jeu d’un ensemble de valeurs et de croyances.

****************************

image

Le premier, HOGJAW, est un groupe originaire d’Arizona, mais en les écoutant on se demande s’ils n’auraient pas fait un long séjour à Jacksonville tant leur musique sent bon le Molly Hatchet de la grande époque.

Découvrez la  chanson « Brown Water » qui en est le meilleur exemple. Elle est issue de  «Way Down Yonder» le tout nouvel album studio de Hogjaw, sorti le 29 septembre 2017 .

https://itunes.apple.com/us/album/way-down-yonder/id1290366525

 http://www.deezer.com/fr/album/49098212

Laissez-vous transporter par les guitares de « I Will Remain » issu du 5ème album studio de Hogjaw  ‘Rise to the Mountains’ sorti en 2015.

Pour commencer le groupe va jouer un p’tit concert en France, le 22 octobre à Orléans, au Blue Devils,un tout nouveau club qui a du goût.

Leurs albums « Way Down Yonder » (2017) et « Rise To The Mountains » (2015) viennent tout juste d’être réédités en digital et des versions physiques (CD & vinyle) seront disponibles en janvier 2018 sous de nouveau package via Snakefarm Records.

Line Up

Jonboat Jones – vocals & guitar
Jimmy Rose – Lead guitar
Elvis DD – Bass
Kwall – Drums

 https://www.facebook.com/Hogjaw/

***************************

image (1)

Le second groupe est anglais et il se nomme BROKEN WITT REBELS.

Il jouera le 7 novembre prochain à Paris, aux Etoiles en 1ère partie de The Cadillac Three.

Voir : https://rockmetalmag.fr/cevent/the-cadillac-three-broken-witt-rebels/

Leur album est prévu pour le 24 novembre 2017  mais vous pouvez déjà écouter leurs EP’s « Georgia Pine » et « Howlin' » en digital sur :   http://www.deezer.com/fr/artist/472328

https://open.spotify.com/artist/3WyGjUsOZJRiT9re5pZYxL

Un groupe british qui n’est pas loin de sonner comme les Black Crowes, intéressant, non ?

Broken Witt Rebels est un mélange audacieux de blues, de soul, de guitares rock et de voix profondément émouvantes. Le groupe a déjà réalisé trois EPs et un planning de tournée a permis au quatuor primé de partager la scène avec Joanne Shaw Taylor, Kaleo, Whiskey Myers et bien d’autres encore, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Des concerts sont prévues en Europe continentale, puis en Irlande avec The Cadillac Three.

Nov 01 Berlin (DE) @ Théâtre Columbia
Nov 02 Hambourg (DE) @ Uebel & Gefaehrlich
Nov 03 Koln (DE) @ Louxor
Nov 04 Munchen (DE) @ TECHNIKUM
Nov. 06 Amsterdam (NL) @ Melkweg Sugarfactory
Nov 07 Paris (FR) @ Les Etoiles

Jusqu’à présent, la seule chose qui manquait était un premier album studio, mais cela sera bientôt comblé, avec une collection des 10 meilleurs titres de BROKEN WITT REBELS qui sortiront le 24 novembre 2017. Cet album studio a été produit par le groupe et Tom Gittins (qui a travaillé avec Robert Plant entre autres). Il comprend six chansons des deux derniers EP, Howlin et Georgia Pine, ainsi que quatre nouveaux morceaux, dont le single lead «Wait For You».

Line Up

Danny Core – Vocals & Rhythm guitar;
Luke Davis – Vocals & Bass;
James Tranter – Vocals & Lead Guitar;
James Dudley – Drums & Percussion

https://www.facebook.com/BrokenWittRebelsUK