HELLYEAH : «Welcome Home» news

HELLYEAH : «Welcome Home» news

Découvrez la nouvelle vidéo du titre 'Oh My God' extrait de « Welcome Home » le nouvel album de HELLYEAH qui sort e 27 septembre 2019 via Eleven Seven .

« Welcome Home » le nouvel album de HELLYEAH sort le 27 septembre 2019 via Eleven Seven .

Découvrez la nouvelle vidéo du titre ‘Oh My God’

Commandez « Welcome Home » sur : https://shop.hellyeahband.com/

Enregistré avec Vinnie Paul Abbott, avant sa disparition en juin 2018, ce sixième album est un véritable hommage au talentueux batteur et fondateur du groupe. 

Vinnie était bien plus qu’un batteur dur à cuire, formidable et retentissant. Il participait à la production et la composition et a beaucoup contribué au processus d’écriture. La chanson « 333 » était d’ailleurs son bébé, elle est venue de lui.

Le bassiste Kyle Sanders a déclaré: ‘Bien que Vinnie Paul soit évidemment irremplaçable, nous ne pouvons pas ne pas faire de tournée. Vinnie serait extrêmement déçue si nous ne le faisions pas pour promouvoir ce disque correctement. Il serait furieux contre nous tous… et nous le savons. ‘

********************************

HELLYEAH a été formé en 2006 par le fondateur / batteur de Pantera Vinnie Paul, le chanteur Chad Grey (Mudvayne) et le guitariste Tom Maxwell (Nothingface) avec le bassiste Kyle Sanders (Bloodsimple) et le guitariste Christian Brady, qui les a rejoints en 2014. Le groupe a publié cinq albums dont le dernier UNDEN! ABLE est sorti en juin 2016.

*****************************************


Chad Gray 
Tom Maxwell
Kyle Sanders
Christian Brady 
* Vinnie Paul *

Facebook : https://www.facebook.com/hellyeahband