HELLOWEEN nouvel album éponyme en juin

HELLOWEEN nouvel album éponyme en juin

Le 18 juin 2021 HELLOWEEN sortira son nouvel album Helloween via Nuclear Blast et le premier single “Skyfall” est sur Youtube

HELLOWEEN a annoncé son nouvel album éponyme pour le 18 juin 2021 via Nuclear Blast et le premier single “Skyfall” est en ligne

Les précommandes ont débuté le 26 mars dernier

 Avec son prochain album, simplement intitulé HELLOWEEN, le groupe ouvre un nouveau chapitre après 35 ans d’une  glorieuse carrière. Dorénavant il mettra en vedette trois chanteurs. C’est la naissance d’une alliance unique de sept musiciens.

Ce nouvel album sera produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward. Il  a été en partie enregistré au H.O.M.E. Studios à Hambourg et de façon entièrement analogique.
Le mixage a été réalisé par Ronald Prent (Iron Maiden, Def Leppard, Rammstein) aux Valhalla Studios

A près le Teaser dévoilé le 2 mars dernier, découvrez le premier single “Skyfall” .

Dani Löble commente :

 Produit par Martin Häusler, c’est le clip vidéo le plus élaboré de l’histoire du groupe. il est présenté avec une animation 3D avec un look cinématographique. Cette vidéo est une véritable expérience de haute volée.

Durant plus de 7 minutes “Skyfall” vous entraîne dans l’univers Helloween (et au-delà!) La chanson épique décrit un atterrissage extraterrestre sur terre et une poursuite dramatique. Pendant ce temps Michael Kiske, Andi Deris et Kai Hansen se battent en duel d’une manière époustouflante et créez une large aventure vocale.

Précommandes de Skyfall : ICI

Le premier single “Skyfall” sera disponible sur CD, numériquement et en deux versions vinyle différentes.

A propos de l’album

Michael Weikath déclare : «Cet album c’est l’association prodigieuse de sept musiciens qui ont travaillé entre amis et même en famille en créant quelque chose que personne n’aurait cru possible. C’est comme se réveiller un matin mais tout en étant dans un rêve incroyable ».

 Kai Hansen ajoute : «Être en studio avec mes anciens compagnons après 30 ans a été très émouvant pour moi. Mais en même temps, c’était une expérience complètement différente avec les «nouveaux» venus. La collaboration de différents auteurs-compositeurs et d’artistes éclatants a rendu l’album vraiment spécial. C’est un mélange unique avec des réminiscences de tous les chapitres de l’histoire du groupe. HELLOWEEN est une grande partie de ma vie et j’ai hâte de célébrer les chansons live»!

 Markus Grosskopf ajoute : «Pour moi, étant l’un des derniers« survivants » à avoir joué chaque note depuis le début, ce fut une expérience fantastique et un processus très émouvant. Je pense que tout le monde peut l’entendre sur cet album. Je l’adore”.

Artwork par Eliran Kantor.

TRACKLIST

01 – Out For The Glory
02 – Fear Of The Fallen
03 – Best Time
04 – Mass Pollution
05 – Angels
06 – Rise Without Chains
07 – Indestructible
08 – Robot King
09 – Cyanide
10 – Down In The Dumps
11 – Orbit
12 – Skyfall

Membres du groupe

Andi Deris : chant
Michael Kiske : chant
Michael Weikath : guitare
Kai Hansen : chant/guitare
Markus Grosskopf : basse
Sascha Gerstner: guitare
Dani Löble : batterie

https://www.facebook.com/helloweenofficial