HEAT nouvel album pour 2017

HEAT nouvel album pour 2017

HEAT annonce son nouvel album pour 2017 Le groupe de Hard Rock, HEAT, fondé en 2007,  est fier d’annoncer l’enregistrement de son nouvel album, encore sans titre, dont la sortie est prévue au cours de l’année 2017. Après la parution de leur précédent album, « Tearing Down The Walls », les suédois ont tourné partout dans le monde en gagnant la réputation d’être

HEAT
annonce son nouvel album
pour 2017

Le groupe de Hard Rock, HEAT, fondé en 2007,  est fier d’annoncer l’enregistrement de son nouvel album, encore sans titre, dont la sortie est prévue au cours de l’année 2017. Après la parution de leur précédent album, « Tearing Down The Walls », les suédois ont tourné partout dans le monde en gagnant la réputation d’être l’un des meilleurs groupes live.

H.E.A.T s’est concentré sur l’écriture de nouvelles chansons depuis plus d’un an et maintenant la bande est prête à entrer en studio une fois de plus. Cette fois-ci, ils enregistreront l’album en Thaïlande avec le producteur Tobias Lindell (Europe, Hardcore Superstar, Avatar, etc.) qui a également produit « Address The Nation » et « Tearing Down The Walls ».

 Erik Grönwall déclare : « … J’ai hâte d’enregistrer cet album et de passer du temps avec ma famille d’accueil en Thaïlande. Tobias est notre sixième membre de la famille et assumera, comme d’habitude, le rôle de gardien …. Blagues à part – Je suis très positif au sujet du nouveau CD et je pense que notre son est le meilleur jamais réalisé ».

H.E.A.T commencera à enregistrer l’album en mars 2017. Date de sortie à paraître plus tard l’année prochaine.

Restez à l’écoute.

*********************************

Au début d’octobre 2016, le guitariste Eric Rivers a décidé de quitter le groupe, et presque deux semaines plus tard, il a été annoncé que l’ancien guitariste Dave Dalone le remplaçait ( il avait quitté la formation en 2013).

Line Up

Vocals: Erik Grönwall
Guitars: Dave Dalone
Keyboards: Jona Tee
Bass: Jimmy Jay
Drums: Crash
************************************