HATRIOT nouvelle vidéo

HATRIOT nouvelle vidéo

HATRIOT dévoile la nouvelle lyric vidéo du titre ‘Frankenstein Must Be Destroyed’   Le groupe de Thrash Metal de San Francisco, HATRIOT, a sorti la lyric vidéo d’une nouvelle démo intitulée « Frankenstein Must Be Destroyed ». Le titre, qui est l’un des premiers sans le chanteur d’EXODUS Steve « Zetro » Souza, sera réenregistré pour le prochain album du groupe,

HATRIOT
dévoile la nouvelle lyric vidéo du titre
‘Frankenstein Must Be Destroyed’

 

Le groupe de Thrash Metal de San Francisco, HATRIOT, a sorti la lyric vidéo d’une nouvelle démo intitulée « Frankenstein Must Be Destroyed ».

Le titre, qui est l’un des premiers sans le chanteur d’EXODUS Steve « Zetro » Souza, sera réenregistré pour le prochain album du groupe, attendu à la fin de l’année prochaine.

 

HATRIOT déclare: « La vidéo a été réalisée par par Mike Sloat, les enregistrements par Abel Torres, et filmée par Kevin Paterson. Les paroles sont métaphoriquement écrites pour d’odieux condamnés qui attendent dans le couloir de la mort comme des pédophiles, des tueurs en série et autres monstres du même genre.
Dans la chanson, les hurlements d’un niveau sonore moyen sont ceux des villageois chassant le monstre et les grondements de death metal sont ceux du monstre. Maintenant que Steve ‘Zetro’ Souza est à temps plein avec EXODUS, nous avons voulu profiter de notre influence death metal issue de groupes tels que THE BLACK DAHLIA MURDER, REVOCATION, SKELETONWITCH et DEATH tout en restant fidèle aux racines d’HATRIOT et à Bay Area comme le sont celles d’EXODUS, TESTAMENT , DEATH ANGEL ainsi que MACHINE HEAD. « 

hatriotfrankensteincover

Le chant dans HATRIOT est maintenant celui du fils de Zetro Souza, Cody Souza. Dans une entrevue de 2015 avec DC Heavy Metal, Zetro Souza a déclaré : « Cody fait un très bon travail en ce qui concerne le chant. Nous écrivons les chansons ensemble car il n’est pas un encore parolier, mais il apprend et ça va être génial. J’y veille et je  m’assure qu’elles collent bien ».

Zetro Souza a chanté sur les deux premiers albums de HATRIOT, « Heroes Of Origin » en 2013 et « Dawn Of The New Centurion » en 2014.

*********************************

hatriot

Line Up 2016 is:

Cody Souza – Vocals/Bass
Justin Sakogawa – Guitar
Kosta Varvatakis – Guitar
Nick Souza – Drums

****************************

https://www.facebook.com/hatriot/