HATE va entrer en studio en décembre

HATE va entrer en studio en décembre

HATE va entrer en studio en décembre 2018 pour enregistrer son nouvel album "Salve Ignis", prévu pour l’été 2019 via Metal Blade Records.

HATE
va entrer en studio en décembre 2018

Le groupe de Death / Black Metal,  Hate, originaire de Varsovie en Pologne a signé cet été, un contrat mondial avec Metal Blade Records et le groupe se prépare à entrer en studio en décembre pour enregistrer le successeur de Tremendum paru en 2017. Le nouvel opus, intitulé « Salve Ignis », est provisoirement prévu pour l’été 2019 et sera donc la première collaboration avec le légendaire Metal Blade Records.
Il n’y a pas plus de précisions au sujet de ce nouvel opus, mais le groupe a déjà publié deux morceaux de pré-production bruts: ‘Path to Arkhen’ et ‘In The Shrine Of Veles’, et a confirmé que la production finale du disque serait assurée par les talentueux frères Wiesławski. au studio Hertz, en Pologne (Behemoth, Vader, Decapitated et autres).
Restez à l’écoute pour plus d’informations prochainement .

Découvrez la pré-production de la nouvelle chanson de Hate ‘Path To Arken’:

Hate a été félicitée depuis de nombreuses années par la presse et les fans, pour sa musique déchirante et sombre, bien mise en valeur sur leur album actuel, Tremendum sorti en 2017. L’album a vu ATF Sinner (voix, guitares) employer les aspects sombres du folklore mystique des Slaves pour explorer des thèmes à la fois personnels et impersonnels. C’est un album qui se révèle dès la première écoute, mais il est difficile de tout comprendre.

En 2018, nous retrouvons les membres de Hate, comme toujours, en pleine progression et surtout en préparation de ce qui pourrait être leur album le plus consistant jamais réalisé jusqu’à présent, grâce à leur collaboration avec le label américain, Metal Blade Records.

‘Vous êtes jugés sur la maison de disque dont vous faites partie, dit le proverbe – et si cela est vrai, nous serons alors jugés extrêmement favorablement Nous sommes très fiers d’annoncer notre signature avec Metal Blade Records, un label qui est synonyme de Metal tout comme l’invention de la pédale de distorsion . Cette signature ne pouvait pas mieux tomber, car elle coïncide avec l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe. La sortie de Tremendum en 2017, fait partie du passé de Hate . Nous nous dirigeons vers de nouveaux horizons, même plus sombres, et nous sommes convaincus que cette étape nous aidera à atteindre ces objectifs. Notre première collaboration est déjà bien entamée et des plannings ont déjà été établis pour une entrée en studio en Décembre de cette année, avec une prochaine date de sortie pour le milieu de l’année 2019. Venez, et rejoignez-nous dans ce voyage ‘, commente le frontman ATF Sinner.

***************************

Hate live
Dec. 1 – Krakow, Poland – FOAD Festival
Dec. 7 – Vilnius, Lithuania – Narauti
Dec. 8 – Kaunas, Lithuania – Klubas « Lemmy »
Dec. 28 – Ceske Budejovice, Czech Republic – IFA Party
May 2 – Kopervik, Norway – Karmoygeddon Festival
July 19 – Nova Bana, Slovakia – Gothoom Open Air Fest
Aug. 3 – Saint-maurice-de-gourdans, France – Sylak Open Air

Photo credit: Daniel Rusilowicz

***********************************

Hate line-up:

ATF Sinner – vocals, guitars
Pavulon – drums
Apeiron – bass (session)
Domin – guitar (session)

************************************

* photo à la une by Daniel Rusilowicz

https://www.facebook.com/HATEOFFICIAL
https://www.instagram.com/hateofficial/
https://twitter.com/HATEBand
https://www.youtube.com/user/hatepoland