Hate lance un nouveau single et sa vidéo

Hate lance un nouveau single et sa vidéo

Hate va sortir son onzième album studio, Auric Gates of Veles, le 14 juin via Metal Blade Records et il vous propose de découvrir le second single ‘Seventh Manvantara’

Hate lance son nouveau single, ‘Seventh Manvantara’, extrait de
son onzième album studio, Auric Gates of Veles, qui sort le 14 juin via Metal Blade Records.

Auric Gates of Veles, est disponible en pré-commande sur http://metalblade.com/hate.
dans les formats suivants:

Depuis 1991, Hate est à la hauteur de son nom et est à l’origine du death metal le plus féroce et le plus impitoyable qui se soit déchaîné dans le monde.

Avec son album de 2017 « Tremendum », le groupe a fait un pas en avant vers un style plus sombre, plus atmosphérique, orienté black metal et a commencé à explorer le mysticisme slave.

Le nouvel album Auric Gates Of Veles continue hardiment dans cette direction. ‘Nous voulions approfondir le sujet, à la fois musicalement et lyriquement’, affirme le chanteur / guitariste ATF Sinner. ‘Nous voulions également enregistrer une section rythmique plus nette et mieux définie, plus orientée vers le death metal. Ence qui concerne le son de guitare, il s’agissait d’un mur de destruction sonore avec des éléments ambiants sombres à l’arrière-plan.’

Dire que Hate a réalisé ce qu’il voulait créer est un euphémisme, car Auric Gates Of Veles est un disque titanesque à la fois plus organique et plus dynamique, et pourrait bien être le meilleur de sa carrière.

Avec le grondement angoissant qui annonce le début du premier round ‘Seventh Manvantara’ laisse place à une rafale de guitares et de sons explosifs. Il est clair que Hate est au sommet de son art.

Embarquez dans les espaces effrénés et ardents de ‘The Volga’s Veins’, et laissez vous envoûter par les refrains hypnotiques et écrasants de 
Auric Gates of Veles . Les sons tout aussi sinistres et tragiques dans ‘Salve Ignis’ et convainquant avec le metal abrupt de ‘Generation Sulfur’. C’est un disque diversifié, qui ne se contente pas de répéter x fois la même idée. La pièce maîtresse de l’album est sans doute le fulgurant et épique ‘Sovereign Sanctity’, d’une durée de six minutes et demie, qui exige toute l’attention de l’auditeur, du début à la fin.

‘Nous voulions que les chansons sonnent comme des hymnes, et’ Sovereign Sanctity ‘ en est un parfait exemple. Je pense que c’est aussi l’un des meilleurs que nous ayons écrit depuis des années’, a déclaré Sinner.

Auric Gates of Veles track-listing

1 Seventh Manvantara
2 Triskhelion
3 The Volga’s Veins
4 Sovereign Sanctity
5 Path to Arkhen
6 Auric Gates of Veles
7 Salve Ignis
8 Generation Sulphur
9 In the Shrine of Veles (Pre-Production) *ltd. digi bonus track
10 Path to Arkhen (Pre-Production) *ltd. digi bonus track

Le premier single, ‘Sovereign Sanctity’ avait récemment été dévoilé . Le clip a été produit par 9LITER FILMY et filmé par Błażej Jankowiak :

Avant la sortie d’Auric Gates of Veles, Hate effectuera une tournée en Amérique du Nord avec Belphegor, Dark Funeral et Incantation dans le cadre du ‘Devastation on the Nation’ Tour, ainsi que dans divers festivals européens.

July 11- Iceland – Eistnaflug Festival
July 19 – Nova Bana, Slovakia – Gothoom Open Air Fest
Aug. 3 – Saint-maurice-de-gourdans, France – Sylak Open Air
Aug. 15 – Barther, Germany – Barther Open Air Fest
Aug. 18 – Saint Nolff, France – Motocultor Fest
Aug. 24 – Susice, Czech Republic – Metal Madness
Aug. 31 – Leipzig, Germany – Torture the Masses Fest
Oct. 5 – Hamburg, Germany – Hall Of Fame Festival

Photo credit : Daniel Rusilowicz

***********************************

Hate line-up:

ATF Sinner – vocals, guitars
Pavulon – drums
Apeiron – bass (session)
Domin – guitar (session)

************************************

Facebook :
https://www.facebook.com/HATEOFFICIAL