HARLOTT : Nouveau single “As We Breach”

HARLOTT : Nouveau single “As We Breach”

HARLOTT a dévoilé “As We Breach” le premier single de son nouvel album

HARLOTT  va sortir son nouvel album “Detritus of the Final Age” le 13 novembre 2020 via Metal Blade Records et il dévoile le 1er single “As We Breach”

Pré-commandez l’album sur : http://metalblade.com/harlott
 où il est disponible dans les versions suivantes :

– digipak-CD
– 180g black vinyl (EU exclusive)
– toxic viole(n)t marbled vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
– polluted earth melt vinyl (Kings Road exclusive – limited to 100 copies)
– contaminated yellow / green marbled vinyl (US exclusive)

***********

Plus de 30 ans après sa création, le thrash refuse de mourir, et avec l’Australien Harlott qui attise le feu, le genre est entre de très bonnes mains. Detritus Of The Final Age est le successeur du puissant Extinction de 2017. Il offre une collection de riffs ciselés, une rythmique effrénée et des paroles percutantesr.

«Pour la toute première fois, j’ai commencé cet album avec une page blanche», déclare le chanteur / guitariste Andrew Hudson. “Aucune idée ni exigence, juste un disque vide prêt à être rempli. De toute évidence, il est sorti assez thrash, mais c’était super de pouvoir mettre cela de côté et d’explorer d’autres chemins.”

Le résultat est peut-être l’album le plus dynamique du groupe, tout en conservant le son caractéristique de Harlott qui a attiré une légion de fans du monde entier.

Pour  la  réalisation de Detritus Of The Final Age , deux nouveaux membres ont rejoint la formation avec Glen Trayhern à la batterie et Leigh Bartley à la guitare.

“Tous deux apportent leurs propres compétences et capacités ainsi qu’un enthousiasme et de nouvelles idées. Glen est une machine absolue sur son kit et il pose une base solide sur laquelle nous pouvons jouer. Leigh est un compositeur unique et une véritable arme de guerre à la guitare.  Je n’aurais pas pu avoir un meilleur ensemble pour cet album, et le concert en live est plus violent que jamais.”

Detritus of the Final Age track-listing

1. As We Breach
2. Idol Minded
3. Bring on the War
4. Detritus of the Final Age
5. Prime Evil
6. Nemesis
7. Slaughter
8. Grief
9. Miserere of the Dead
10. The Time to Kill Is Now

**********

Facebook : https://www.facebook.com/HarlottOfficial