Le nouvel album auto produit du groupe de rock suédois Hardcore Superstar s’intitulera « HCSS » et sortira le 27 avril prochain sur le label Gain Music. Il a été mixé par Joe Barresi (Slipknot, QOTSA, Soundgarden etc.). Tout commence lorsqu’un fan donne à Martin (basse) la copie d’une démo enregistrée en 1994. Le groupe, surpris par l’excellente qualité des chansons,
Le nouvel album auto produit du groupe de rock suédois Hardcore Superstar s’intitulera « HCSS » et sortira le 27 avril prochain sur le label Gain Music. Il a été mixé par Joe Barresi (Slipknot, QOTSA, Soundgarden etc.).
Tout commence lorsqu’un fan donne à Martin (basse) la copie d’une démo enregistrée en 1994. Le groupe, surpris par l’excellente qualité des chansons, décide alors de réapprendre ces vieux riffs et de s’inspirer des démos pour le nouvel album. « HCSS » est donc un opus qui permet à Hardcore Superstar de renaître grâce à un retour aux sources.
A l’occasion de la tournée « When we touch the sky tour », le groupe sera de passage au Divan du Monde à Paris le 21 mars 2015. Le nouvel album sera interprété tout au long de cette tournée.
Tracklist :
01. Don’t Mean Shit
02. Party ‘Til I’m Gone
03. The Cemetery
04. Off With Their Heads
05. Fly
06. The Ocean
07. Touch The Sky
08. Growing Old
09. Glue (titre à écouter sur Spotify)
10. Messed Up For Sure
Formation: Adde Andreasson: batterie, Jocke Berg: chant, Martin Sandvik: basse et Vic Zino: guitare.