HACKTIVIST : Vidéo du single « DOGS OF WAR »

HACKTIVIST : Vidéo du  single « DOGS OF WAR »

HACKTIVIST dévoile le second single 'Dogs Of War' et sa vidéo

Le quintet britannique HACKTIVIST a révélé la vidéo de son tout nouveau single ‘Dogs Of War’. La chanson, est disponible via UNFD, et succède au précédent single, ‘Reprogram’, qui a marqué le retour en force du groupe cette année.

Découvrez la vidéo de ‘Dogs Of War’ :

‘Dogs Of War’ est disponible ici: https://unfd.lnk.to/DogsOfWar

N’ayant pas peur de parler des problèmes mondiaux, ‘Dogs Of War’ explore la normalisation de la guerre et la manière dont elle nous affecte de différentes façons.

Le groupe commente

‘Ce thème est très important pour nous, d’autant plus que nous sommes dans une ère de guerre apparemment perpétuelle’, commente le groupe. ‘Tout le monde est affecté par ces guerres continues d’une manière ou d’une autre, même à des niveaux subtils, par le biais de taxes, de prix du carburant et de facteurs économiques.

‘Nous voulions aborder le fait que la guerre est maintenant devenue une partie normalisée de la vie quotidienne et qu’il est de plus en plus clair qu’elle est menée au nom du contrôle et du profit.

L’autre facteur est que, même si nous sommes tous des « chiens de guerre » étant entraînés dans une campagne internationale, l’une après l’autre, ce sont les forces armées de tous les côtés qui sont utilisées et exploitées à un degré encore plus élevé. ‘

HACKTIVIST qui a joué sur les principales scènes de Reading & Leeds et du Download Festival et a fait une tournée aux côtés de Korn et Enter Shikari, a accueilli le guitariste James Hewitt dans son équipe en début d’année. A présent, enflammés d’une nouvelle passion commune ils enregistrent leur nouvel album et ils sont prêts à montrer au monde entier leur véritable nature.

Premier single ‘Reprogram’, qui présente le nouveau line-up.

Facebook :
https://www.facebook.com/Hacktivistband/