HACKTIVIST : Nouveau single ‘Reprogram’

HACKTIVIST : Nouveau single ‘Reprogram’

HACKTIVIST dévoile son premier single, 'Reprogram' avec son nouveau guitariste James Hewitt

HACKTIVIST dévoile son premier single ‘Reprogram’ avec son nouveau line-up

Le quintet britannique de grime-metal HACKTIVIST marque son retour en force avec la vidéo de son tout nouveau single ‘Reprogram’, le premier à présenter son nouveau line-up.

Le groupe, qui a joué sur les principales scènes de Reading & Leeds et du Download Festival et a fait une tournée aux côtés de Korn et Enter Shikari, a accueilli le guitariste James Hewitt dans son équipe en début d’année. A présent, enflammés d’une nouvelle passion commune ils sont prêts à montrer au monde entier leur véritable nature.

James Hewitt commente :
‘Après avoir être resté quelques années loin de l’industrie musicale, cela commençait à me manquer de composer à nouveau des musiques et de jouer en live… et puis j’ai eu l’occasion de rejoindre Hacktivist.

Ayant déjà joué des concerts ensemble, j’étais ami de Josh et Rich depuis quelques années, et je pense que cela a aidé les choses et nous avons commencé à écrire très tôt. Nous échangeons constamment des idées et nous avons beaucoup de chansons terminées, et nous jouons déjà quelques unes en live. C’est super, donc, et je suis impatient d’en ajouter d’autres! ‘

https://www.facebook.com/Hacktivistband/