Grandma’s Ashes + Dust Lovers à La Boule noire

Grandma’s Ashes + Dust Lovers à La Boule noire

Live report de Grandma’s Ashes + Dust Lovers à La Boule noire à Paris le 2 octobre 2021 (NRV Promotion)

Grandma’s Ashes + Dust Lovers en concert à La Boule Noire le 2 octobre 2021 (NRV Promotion)

Grandma's Ashes + Dust Lovers affiche

Quel plaisir de retourner à La Boule Noire pour assister au concert du trio féminin Grandma’s Ashes à la croisée du stoner et du rock progressif. Un 1er EP  intitulé The Fates est sorti le 15 janvier 2021. La release aurait du avoir lieu le 19 janvier, mais elle a du être reportée en mai et finalement elle a lieu ce samedi 2 octobre 2021.

 Première partie Dust Lovers :

En première partie c’est Dust Lovers qui trace sa route depuis 2012. Fondé en tant que The Texas Chainsaw Dust Lovers, la formation est devenue en 2018 le fameux Dust Lovers, musicalement inclassable mais à la richesse musicale incroyable.

Le quintet mélange les styles rock, blues, pop, psyché, punk, new wave et tissent des compositions à la fois dynamiques, émotionnelles, sombres et attrayantes. Un groupe dont la singularité ne passe pas inaperçu et qui motive ses troupes pour un résultat des plus jubilatoire. Armé d’un troisième album, Fangs, sorti le 15 Juin 2021, Dust Lovers dégaine sa musique avec une énergie très communicative. Le groove est puissant et la voix de Clément accrocheuse à souhait.

La qualité et l’originalité des chansons ne laissent pas le public indifférent, bien au contraire. La chaleur monte dans l’assemblée et tout le monde réagit très positivement et activement. Et cela fait un bien fou et donne une sacré pêche. l’album Fangs est bien sur très représenté mais quelques morceaux du passé ressurgissent comme le vibrant Car Crash.

Une très belle première partie que l’on espère revoir prochainement .

https://www.facebook.com/DustLoversOfficial

Membres du groupe

Clément Collot : Vocals & Rythm Guitar
Nagui Mehany : Lead Guitar & Vocals
Christophe Hogommat : Drums & Vocals
Etienne Collot : Bass Guitar
Antoine Geremia : Keybord

SETLIST
Intro
01. Negativity (Album Fangs 2020)
02. Born to lose (Album Fangs 2020)
03. Night cruising (Album Fangs 2020)
04. Higher desire (Album Fangs 2020)
05. Film Noir (Album Film Noir 2017)
06. Fangs (Album Fangs 2020)
07. Camouflage (Album Film Noir 2017)
08.Calfornia ((Album Film Noir 2017)
09. Car crash (EP The wolf is rising 2014)
10. Goldie (Album Fangs 2020)
Outro

Le trio Grandma’s Ashes :

Grandma’s Ashes, c’est Éva au chant et à la basse, Myriam à la guitare et Edith à la batterie. Depuis 2017 le trio a sillonné les routes de France avant de sortir son 1er EP « The Fates » . Il a été chaleureusement accueilli autant par le public que par les médias. Les trois musiciennes travaillent d’ailleurs sur la composition de leur premier album studio.

 Elles se sont forgées un univers intense aux riffs lourds et aux rythmes efficaces et elles se fraient honorablement un chemin au sein de la scène Rock. Le charismatique trio est plus soudé que jamais et l’osmose transparait inévitablement dans ses compositions et sur scène. C’est dans une ambiance très chaleureuse, que Grandma’s Ashes joue avec une belle ferveur ses chansons au groove énorme. Aussi talentueuse l’une que l’autre, elles maîtrisent parfaitement leur instruments et leurs chansons variées alternent énergie, technique et passages plus sombres et envoutants au chant clair et sensuel.

Le public prend part à ce voyage Rock/Stoner moderne, et laisse exploser ces cris de joie tout au long de la prestation. L’EP sera bien évidemment défendu avec un bel enthousiasme et des chansons inédites seront également au programme. Une belle soirée qui prend fin sous les applaudissements des fans conquis. Bravo à Grandma’s Ashes à qui l’ on leur souhaite une longue et belle route Rock parsemée de concerts et de succès.

Une super soirée sous le signe du Rock/stoner. Le son était super et l’atmosphère des plus attractives et entrainantes..

Tracklist EP

Daddy Issues
Radish Cure
Song For Fiona
A.A
Outro

https://www.facebook.com/Nanyisnotdead

Rock Metal Mag remercie Angela de NRV Promotion