Gozu : Nouvelle vidéo de « They Probably Know Karate »

Gozu : Nouvelle vidéo de « They Probably Know Karate »

Gozu dévoile la nouvelle vidéo de "They Probably Know Karate" issu de son dernier album Equilibrium, sorti le 13 avril 2018 via Blacklight Media Records.

Gozu
dévoile la nouvelle vidéo de
« They Probably Know Karate »

La semaine prochaine, le groupe rock / metal de Boston, Gozu, se joindra à la tournée Metal Alliance, avec Goatwhore, The Casualties, Black Tusk et Great American Ghost.
En prévision de ces prochains concerts, le groupe a lancé une nouvelle vidéo pour le titre  ‘They Probably Know Karate’ issu de son dernier album Equilibrium, sorti le 13 avril 2018 via Blacklight Media Records.

La vidéo a été réalisé par Tony Simone ( Zenbeast Media )

Gozu a déclaré: ‘Nous sommes très enthousiastes à propos de notre nouvelle vidéo! Tony est un réalisateur vidéo très talentueux et vraiment à la hauteur de nos attentes !. C’est aussi un excellent point de départ pour notre tournée « Metal Alliance Tour » qui démarre la semaine prochaine !! Goatwhore, The Casualties, Black Tusk, Great American Ghost. …  Comment ne pas l’aimer? Nous avons la chance de tourner avec des groupes dont nous sommes vraiment fans! ‘

Metal Alliance Tour w/ Gozu
Featuring Goatwhore, The Casualties, Black Tusk, Great American Ghost
Nov. 18 – Aftershock – Merriam, KS
Nov. 20 – Turf Club – St. Paul, MN
Nov. 21 – Reggie’s Rock Club – Chicago, IL
Nov. 23 – Magic Stick – Detroit, MI
Nov. 24 – Overtime Sports Bar – Kingston, ON
Nov. 25 – Salle Multi Du Complex Meduse – Quebec City, QC
Nov. 26 – Les Foufounes Electriques – Montreal, QC
Nov. 28 – Gramercy Theater – New York, NY
Nov. 29 – Montage Music Hall – Rochester, NY
Nov. 30 – One Centre Square – Easton, PA

Avec ses racines psychédéliques et Classic Rock des années 60, des riffs Stoner Fuzz des années 70, de Grunge des années 90 et de Dark Rock rock’ n ‘roll qui a connu un regain ces dernières années, Gozu a sortis des disques mortels depuis 2009.
En 2016, le son des Rockers Bostoniens a pris une nouvelle direction avec plus d’agressivité et, Equilibrium promet  d’être l’album le plus détaillé, le plus excitant et le plus brutal de toute leur carrière .

«Nous voulions des chansons qui électrisent pour que les gens se bougent et soient heureux d’être tout simplement vivants», explique le chanteur / guitariste Marc «Gaff» Gaffney, qui a fondé le groupe avec le guitariste Doug Sherman. Une grande partie de la force de cet album provient de l’unité croissante de la bande depuis « Revival », le premier album studio featuring  le batteur Mike Hubbard et le bassiste Joseph Grotto.  Grâce au travail du  producteur de Revival, Dean Baltulonis (Hatebreed / Goes Cube / The Hold Steady) au Wild Arctic Studio à Portsmouth, dans le New Hampshire, Equilibrium est certainement  les plus accrocheur et le plus direct du quatuor, qui déploie à travers les 8 morceaux toute sa passion pour la musique pop. sans aucunement compromettre les autres éléments indispensables du son de Gozu.

Gozu, sublime le Rock, qui personnifiait déjà son âme par le passé. Mené par Marc Gaffney au chant et guitare, Doug Sherman à la guitare, Joe Grotte à la basse, et Mike Hubbard à la batterie, la bande de Boston est taillée sur mesure pour dynamiter les hauts parleurs de votre voiture avec l’émission de sa musique sur les ondes radios .


Equilibrium tracklisting:

1. Ricky « The Dragon » Steamboat
2. The People vs. Mr. T
3. King Cobra
4. Manimal
5. They Probably Know Karate
6. Prison Elbows
7. Stacy Keach
8. Ballad of ODB

**********************************

Gozu line-up:
Marc Gaffney – guitar and vocals
Joe Grotto – bass
Mike Hubbard – drums
Doug Sherman – lead guitar and sounds

*************************************

https://www.facebook.com/GOZU666

http://gozu.bandcamp.com/